05/02/2010

Solitaire

38 commentaires:

Lowell a dit…

Talk about fantastic light...must be a storm rolling in to cover the sunset!

Very nice, B!

Solange a dit…

Il doit avoir peur des éclairs! C'est une magnifique photo.

Thérèse a dit…

Un ciel qui gronde, une lumière qui régale.

Dominique- L a dit…

Je n'aime pas un peu j'aime beaucoup... la luminosité, le contraste entre deux couleurs (le gris et le brun..roux) et le coté très épuré de la photo.
Une belle réussite.
Je crois qu'un photographe professionnel te le dirait.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Superbe cet arbre isolé dans la nature !!!!!!! :o) Jolie photo !!!! Mais il n'est pas vraiment seul ... Monsieur Le Soleil l'accompagne de ses rayons ! :o) MAGNIFIQUE BERGSON ! Merci à toi ! :o) ***

Olivier a dit…

superbe lumiere sur cet arbre ermite, nous voila dans la savane, on serait même pas surpris (toi surement) si on voyait arrive un lion dans ta photo

Dominique a dit…

Superbe lumière.

Dina a dit…

Oh I love it when the light does that!
It IS a very solitary tree. Might it attract lightning?

Françoise a dit…

Quelle lumière , j'adore.

claude a dit…

Quel ciel ce matin ! Mais le solitaire ne craint rien, il est fait de bois.
La lumière est superbe.
Belle photo !

Chipie a dit…

On va aller lui tenir compagnie...

Miss_Yves a dit…

Cet ermite est tout illuminé !

Ceciel a dit…

Une silhouette comme je les aime tant... Et quel ciel !

hpy a dit…

Ce ne serait pas ton arbre fétiche? Il me semble l'avoir déjà vu, mais sous un autre ciel, une autre lumière. Belle prise.

Daniel a dit…

Joli contraste de couleur..

kirnette a dit…

Seul dans une lumière de rêve, il a de la chance cet arbre...

✿France✿ a dit…

J'aime beaucoup cet arbre il me ressemble assez je trouve ta photo est belle encore tes couleurs que je viens voir chez toi

Anonyme a dit…

Love, love, love!

Nefertiti a dit…

tres joli,quel contraste !

bon w end ;O)

Lois a dit…

The light is stunning!

françoise a dit…

hello!
si tu veux voir mes gouttes d'eau en plus grand, clic sur l'image.Bonne soirée.

Claudine/canelle a dit…

C'est vrai bien qu'il est bien seul au milieu de ce champ
bonne soirée..

Blyde Neser a dit…

Beautiful!

Marguerite-marie a dit…

il ne risque pas de souffrir de la sècheresse. C'est encore une bien belle photo,j'allais rater celle magnifique de l'église de Béré la nuit.

Robert a dit…

Superbe contraste.

cieldequimper a dit…

On se croirait dans un pays plus vaste. Il a plu ?
Bon w/e.

yogesa a dit…

Wonderful picture.. no words to describe the beauty of it... Great shot !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bon samedi à toi Bergson :o) et GROS BISOUS !!!!!! ***

Saretta a dit…

Awesome colors!

✿France✿ a dit…

Je te souhaite de passer un


BON samedi

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Bergson!!!!! :o) ***
Quelques mots pour te souhaiter un agréable dimanche !!!! BISES AMICALES ! ***

Claude Richard a dit…

Absolument superbe !

Virginia a dit…

This is stunning. One of your best I think. Bravo!!
V

amatamari© a dit…

Impressive, this landscape is truly unreal!
Magnificent shot, thanks!

Alain a dit…

A mon avis il a du souci à se faire...quand on est le dernier, c'est jamais bon signe.

James a dit…

This is an amazing combonation of bright light surrounded by dark clouds. Excellent photo!

Catherine a dit…

Chuttt....On ne va pas le déranger par des commentaires inutiles celui là. Laisson le là dans son recueillement. Et on admire, silencieusement.

Nath a dit…

Des couleurs profondes, un ciel tourmenté et un paysage baigné d'une lumière presque irréelle. J'aime ce contraste !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...