23/02/2010

Résiste


Seul face au tracteur - Alone with the tractor

Photo Jacky Sparrow

14 commentaires:

Lowell a dit…

I've done some farming in my younger years and there is something very invigorating and renewing about being alone on a tractor out in the middle of a field. Nice shot!

Chipie a dit…

Qui va gagner ?

hpy a dit…

Tu vas nous faire la bataille de l'arbre contre le tracteur?

✿France✿ a dit…

Bon courage et que le meilleur gagne

Olivier a dit…

je mets 100 euros sur l'arbre ;)

claude a dit…

Mais il est très bien cet arbre au milieu des labours et il faut qu'il y reste.

Anonyme a dit…

Alone with a tractor there is better than being here with everyone else today...

tanette a dit…

Oh, j'espère que le tracteur va s'en servir comme d'un rond-point.

Nath a dit…

Les fermiers aiment leurs terres donc je pense qu'ils aiment les arbres aussi ! Moi je pense qu'ils vont se tenir compagnie !

Alain a dit…

C'est étonnant qu'il soit toujours là. Les paysans aiment peut-etre les arbres, mais ils préfèrent les sous.

Solange a dit…

Il a une bonne base, je pari pour lui.

lv2scpbk a dit…

The lone tree. I took a few of those last week.

Catherine a dit…

C'est pourquoi on a équipé le tracteur d'un volant.....

Nathalie H.D. a dit…

Le film Massacre à la tronçonneuse fait faire des cauchemars même aux plus solides !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...