10/02/2010

Recette 2

Vous faites blanchir la panse ; vous rajouter les carottes les oignons , vous poivrez vous salez
Vous faites cuire à feu doux toutes la nuit en surveillant.
You blanch the belly, you add the carrots, onions, pepper you add salt you You cook on low heat all night watching.

14 commentaires:

Brigitte a dit…

Mais alors il n'y a pas de vin blanc ?

Lowell a dit…

Looks quite good. It also look like you have enough to feed an army!

Solange a dit…

Je n'ai jamais cuisiné ça, je ne suis pas très viande.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Voilà la deuxième partie de la recette ! Très bien ! MERCI BERGSON !!!! :o) GROSSES BISES !!!! ***

Chipie a dit…

Et après, on a plus faim du tout, on a trop mangé !

Dominique a dit…

On sent que ces photos ont été faites avec les tripes !

Olivier a dit…

"toutes la nuit en surveillant" Comme a l'armée, il y a des tours de garde ?

claude a dit…

Et c'est kiki touille la nuit ?
Faut aimer les tripes à la mode de chez soi ou en avoir pour surveiller la popote toute la nuit. Bravo !

hpy a dit…

C'est à faire randouiller sur le feu. Plus ça randouille, mieux c'est.

Daniel a dit…

Tiens tu fais concurrence à Claude!
Tu prévois un couvert de plus j'arrive...Avec un muscadet...MDR

Robert a dit…

Tripes normande car les tripes provençale sont faite avec des tomates je crois. J'ai un faible pour les normande.
Bon appétit

Alain a dit…

Quand on a surveillé la cuisson des tripes toutes la nuit, je ne suis pas certain qu'on ait envie d'en manger au petit déjeuner.

melanie a dit…

Toute la nuit ? Qui dort dîne, alors ? Moi j'aime bien les tripes. Mais pas les carottes car cela me rendrait trop aimable et j'ai pas envie d'être aimable ! J'ai envie de mordre quand je vois la situation autour de moi.

Nefertiti a dit…

j adore ca,env moi une barquette si tu veux bien ;O)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...