08/02/2010

Gardien

Mon ami Gaël vient d'acheter un APN ; il a pris le gardien du château en photo
Gaël My friend just bought a Digital Camera and it took the keeper of the castle photo

20 commentaires:

Dominique- L a dit…

Bonsoir Bergson,
Ce n'est pas toi qui a pris cette belle photo ?

Mais où est le gardien ? ;-)

Attends... je regarde encore une dernière fois. ;-)

Dominique- L a dit…

PS. Est-ce le petit personnage en haut à gauche face à l'image... Qui semble lancer une caillasse ??? ;-)

Angela a dit…

Quelle une belle photo! Mais qu'est que c'est, une APN?

Thérèse a dit…

Il veille sur quoi exactement le gardien???

Lowell a dit…

Well, the APN did a good job.

What is an APN?

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Excellent début pour Gael !!! C'est prometteur ! :o)
Les murs de pierre, le ciel d'un magnifique bleu ... j'aime beaucoup ! :o) Merci Bergson et bon lundi à toi ! :o) ***

Chipie a dit…

Attention, ne faisons pas de bêtises...

myonlyphoto a dit…

Surrounded by mysticism. Excellent capture. Anna :)

✿France✿ a dit…

Je le vois mais alors je préfére le drapeau je ne sais pas pourquoi mais j' suis ainsi
Bisou et bonne journée en haut

melanie a dit…

Ton gardien est un homme de paille ! non, de contreplaqué ! C'est pas ce jour d'hui que tu me feras peur ! Non mais !

Françoise a dit…

Le ciel , la pierre en pleine nature , tout est réuni dans cette belle photo,bravo.
Bonne journée.

hpy a dit…

On commence comme ça, et on finit par faire son propre blog.

Daniel a dit…

J'ai mis un moment pour le voir ! lol
Pas besoin de le flouter...

Cergie a dit…

Et tu as embauché un photographe-bloggueur-pigiste ?
Je me demande si ce gardien n'est pas un mannequin comme il y a au bord des chantiers de la route pour faire ralentir la circulation. Je suis sûre qu'il remue le bras de bas en haut.
Le véritable gardien est le château qui veille sur la passe.

Hilda a dit…

I love the angle in this photo. Beautiful sky and fascinating castle ruins.

Sandra a dit…

Très beau cliché

Miss_Yves a dit…

C'est un château écossais ? Plein de fantômes ?

Catherine a dit…

Vous avez payé l'entrée au moins ? Vous n'avez pas resquillé, j'espère ! Parce que le gardien pourrait bien contrôler les billets.....

Solange a dit…

Est-ce qu'il surveille les pierres qui tombent?

Dina a dit…

I would like to imagine it is the old Crusader up on his castle ...

Great shot.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...