09/02/2010

Recette


Une petite recette : vous prenez un peu de panse de bœuf (1400 kg) quelques carottes (200 Kg), un peu d'oignons (800 kg)
A small recipe: you take a little paunch Beef, few carrots, some onions.

17 commentaires:

Solange a dit…

Le résultat à l'air douteux. Par contre les carottes...

Lowell a dit…

Sounds good. But what if you're a vegetarian?

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Tout le monde n'aime pas mais moi j'aime les tripes ! :o) Je me souviens que ma Maman en Normandie en faisait de super bonnes qui mijotaient longtemps, longtemps ! :o)
BONNE JOURNÉE à toi Bergson ! Bises amicales ! :o) ***

Brigitte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chipie a dit…

C'est pour famille nombreuse ?

Olivier a dit…

ca va faire juste pour mon petit dejeuner

✿France✿ a dit…

Non merci je nemange je n'aime pas les tripes OH que non pas for me

Sandra a dit…

Pour les carottes je suis ok le reste non non merci

claude a dit…

Tu as oublié le vin blanc blanc, le sel et le poivre !
Par contre je ne savais pas qu'il y avait autant d'oignons dans les tripes à la mode de Chateaubritant!

hpy a dit…

Et les oignons, les clous de girofle, les tomates (!!!) et tout le reste?

Catherine a dit…

Meilleur photographe que cuistot....Et c'est mme Bergson qui termine la recette ? On reste sur sa fin/faim, là.

Miss_Yves a dit…

Bon...Et après ? Tu nous laisses sur notre FAIM ...(Catherine vient de la dire)
C'est pour une cantine ?

Cergie a dit…

Faut-il peler ou gratter les carottes ?

cieldequimper a dit…

Moi j'aime le haggis alors...

Dominique- L a dit…

Et ça donne... Des tripes à la mode de Caen !
Il est vrai qu'en voyant les ingrédients, ça repousse, mais bon... ;-) Personnellement j'aime bien ! ;-)

Carole a dit…

Euh, nan merci, je reste sur mes crêpes....

Marie a dit…

Purée, si je devais manger tout ça, il me faudrait deux vies :-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...