24/02/2010

Je me mire

Photo Jacky Sparrow

21 commentaires:

Lowell a dit…

Ah, this is superb, Bergson. That water is like glass, the color is stunning, and I love the reflections!

You are a great nature photographer!

Solange a dit…

Quel magnifique reflet, très joli.

Thérèse a dit…

Et on a envie de continuer à décliner. :)

Chipie a dit…

"Miroir, oh miroir, dis-moi si je suis la plus belle..."

melanie a dit…

Très onirique !

claude a dit…

Est- ce que ce miroir t'a dit que tu était le plus beau.
Jolie photo !

Olivier a dit…

envie que rien ne vienne briser ce moment poetique

Jilly a dit…

Superb. Beautiful reflection and wonderful soft colours. So beautifully framed. Magical!

✿France✿ a dit…

Mais que c'est beau une superbe photo dans un endroit de rêve que peux venir et faire aussi des photos. ces reflets puis cette couleur me va droit au coeur. merci

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonjour france vient de me dire que tu avais une belle photo et oui elle est bien belle

hpy a dit…

Très joli, Bergson!

Daniel Chérouvrier a dit…

Comme on dit dans le Val d'Oise Valérie et Axel se mirent et Ali se marre.

Anonyme a dit…

It looks like a bronze mirror. Something quite unexpected.

Lois a dit…

The water looks like glass!

Marie a dit…

Tu te mires mais on ne te voit pas !

Virginia a dit…

Une belle photo!!!
V

cieldequimper a dit…

Poète à ses heures.

Marguerite-marie a dit…

celle d'hier m'a plu et celle d'aujourd'hui m'enchante . Je suis jalouse de voir de si beaux reflets!!!

Narcisse a dit…

Je passerai un peu plus tard dans la saison pour me contempler aussi....

Nathalie H.D. a dit…

Je me marre dans la mire - contrepéterie?

✿France✿ a dit…

Et je passe aussi ici car j'adore cette photo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...