26/02/2010

Mobilisons nous !!



Pour aider les Restos du Coeur (en collaboration avec Danone et Carrefour). Pour un article sur le sujet publié sur un blog, 10 repas seront offerts aux Restos du Coeur (il faut envoyer le lien à l’adresse : hub@lanetscouade.com).

To help the Restos du Coeur (in collaboration with Danone and Carrefour). For an article about it published on a blog, 10 meals will be offered to Restos du Coeur (you must send the link at: hub@lanetscouade.com).


De plus, chaque blogueur parrainé permet d'offrir 10 repas supplémentaires.

J'invite donc :

Alice , Nathalie , Brigitte , HPY , Claude , Thérèse , Impressions , Marie , Carole , Marguerite-marie , Tanette , France , Ciel de quimper , Catherine , Nancy
Comme un battements de cils , Daniel , Alain , Deslillas , Olivier

à diffuser l'information sur leurs blogs respectifs.



J'invite aussi tous les lecteurs, et plus particulièrement les amis blogueurs à se rendre sur cette page afin de relayer au maximum cette information pour aider les Restos du Coeur et ainsi offrir des repas aux plus démunis.
Le clip

Ce post est très inspiré par manque de temps de l'excellent blog Freewares et Tuto

13 commentaires:

Thérèse a dit…

Bonne initiative! Je joue bien sur! Demain car maintenant je vais me coucher...

Olivier a dit…

comme therese, sauf que moi je me leve, je mettrais ce lien demain sur mon blog....

Brigitte a dit…

Ouf j'ai réussi .... un petit peu, la première étape ! je cours continuer .... Merci Professeur Bergson.

delphinium a dit…

alors je me mobilise... ca va aussi les blogs suisses? :-)

✿France✿ a dit…

Ok je le ferai demain car là trop de soucis d'ordi bisou

✿France✿ a dit…

Je viens juste de le faire mais j'ai fais comme toi car pas assez de temps. Bonne soirée

Alain a dit…

J'ai eu peur, j'ai cru que la guerre était déclarée. Je n'avais pas complétement tort, c'est la guerre commerciale.

Nefertiti a dit…

j ai mise ton message sur mon blog

BlossomFlowerGirl a dit…

I love French food - do they do deliveries?
Cheers.
Melbourne Daily Photo

hpy a dit…

C'est fait - à ma manière.

thebloom a dit…

Bonjour
Sympa de relayer l'info mais je trouve regrettable de faire un copier-coller de notre article (Les blogueurs aident les Restos du Coeur) pour parler de cette opération ...

✿France✿ a dit…

Bonne soirée à toi

thebloom a dit…

Merci d'avoir corrigé le tir en rajoutant le lien.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...