11/02/2010

Recette fin


Le matin c'est prêt ! Il faut mettre en barquette pour déguster sur place ou pour amener.
In the morning it's ready! We must put in trays to eat in or to bring.
1400 kg de panse pour 2500 barquettes de tripes
1400 kg of rumen for 2500 trays of tripe
Cette manifestation est organisée par l'ALC (Amicale Laïque de Chateaubriant).
Cette association regroupe de nombreux club de sport Football, hand ball, pétanque ...
This event is organized by the LAC (Amicale Lay of Chateaubriant). This association consists of many sports club football, handball, bocce ...

Vous prendrez bien une petite barquette pour soutenir le sport
You'll have a little tray to support sport
Bravo au bénévoles

Spécial thanks for Michèle

22 commentaires:

Solange a dit…

Va falloir en faire du sport pour éliminer tout ça.

Lowell a dit…

Why is it that every time I look at your blog recently, I get hungry?

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'en prendrais bien une barquette pour soutenir le sport oui, mais aussi et surtout parce que tes photos m'ont fait envie ! ;o)
Bises et bon jeudi à toi Bergson !:o) ***

Dina a dit…

Amazing quantities.

Chipie a dit…

Il y en a du monde à nourrir !

Olivier a dit…

Impressionnant, toutes ces barquettes.

Jilly a dit…

Tripe always makes me think of the years I used to cut it up for the dogs and since then it's not appealed. I used to eat it tho on earlier visits to France. Fascinating post, Bergson.

claude a dit…

Sur que je n'en ai pas fait autant avec mes deux pattes de dinde !
J'aime bien le com de Thérèse.
J'aurais bien pris une tite barquette pour mon Chéri.
Moi, j'aime aussi mais j'ai les tripes à l'envers because la gastro.
C'est une belle initiative vos 2500 barquettes.

hpy a dit…

Envoie! DD aime bien.

Brigitte a dit…

Bon appétit !

Linda a dit…

Great organisation, but I have to admit I'd pass on la degustation. I can't manage la panse de brebis farcie, so I couldn't eat this!

Marie a dit…

J'adore les tripes, j'en mange très peu (un fois par an?) parce que mon estomac n'aime pas trop ça. Mais les tiennes look very good comme on dirait aux US.

✿France✿ a dit…

Braov oui aux bénévoles bravo
Mais je n'en eux pas merci

Leif Hagen a dit…

Delicious photos! Could you send me one for my lunch today??

Lois a dit…

Looks good! A very interesting process.

cieldequimper a dit…

Envoie.

Cergie a dit…

C'est comme moi avec ma pate de coing exactly sauf que je mets pas de couvercle (et que autant que possible je préfère distribuer les coings crus)

Cergie a dit…

Et en effet c'est fin et se mange sans faim....

Miss_Yves a dit…

Oh!!!Quel angle de vue:toutes ces barquettes à l'infini!
A mettre dans le livre des records.

Dominique- L a dit…

Miam ! Dommage que ça saute aux fesses ! Oh et puis tant pis, c'est trop bon ! ;-)

Daniel a dit…

A diantre! C'est ici où mon esprit divague, j'avais inconsciemment divisé par 100... lol
Bon appétit...

Alain a dit…

Tu vends par correspondance ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...