03/02/2010

Le revoila


Le voisin de PY est revenu lui rendre visite - The PY's neighbor returned to visit him

21 commentaires:

Solange a dit…

Les bonnes relations entre voisin c'est extra.

Lowell a dit…

How cute! He looks different than our squirrels - much prettier with that auburn fur! Ours are scraggly with dull gray fur!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Bergson :o)! ***
Cet écureuil sur cette photo ... J'ADORE !!!!!! :o) Très belle photo !!!! Le voisin de PY pose très bien devant l'objectif ! :o)
*** Bonne journée à toi et merci ! :o) ***

Chipie a dit…

Adorable ce petit écureuil ! Bravo pour avoir réussi à le prendre... Tu l'as amadoué avec des noisettes ??

hpy a dit…

Tout mignon, le voisin de (H)PY.

Olivier a dit…

coucou le revoilou...tout bien peigne, soigne, cela sent un plan drague.....

Jilly a dit…

Oh well captured, Bergson. Great composition helped by the squirrel!

claude a dit…

Il est tout mimi. C'est ce que je ne suis jamais arrivée à faire.
Mais je ne désespère pas non plus.

amatamari© a dit…

Beautiful, beautiful, beautiful!
:-)
Gorgeous photos!

delphinium a dit…

à côté de toi, il est vraiment tout petit... :-))

Ceciel a dit…

J'espère qu'il ne va pas abuser des pistaches !

Miss_Yves a dit…

Un peu dans la lune, je viens juste de voir le lien qui m'est consacré: merci beaucoup, c'est vraiment sympa !

Miss_Yves a dit…

Adorable!
Mais c'est un écureuil volant pour traverser tant de régions !

Catherine a dit…

Comment faire poser le modèle dans un si chouette décor ? Tu as trop de chance, Bergson....

Catherine a dit…

Comment faire poser le modèle dans un si chouette décor ? Tu as trop de chance, Bergson....

Marie a dit…

Wow, qu'il est mignon !

Alain a dit…

Qu'est ce qui nous prouve qu'il est pas empaillé ?

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bon jeudi à toi Bergson ! Bises ! :o) ***

Anonyme a dit…

Oh, he is very cute! Great capture. Thank you for visiting my photo :-)

Dominique- L a dit…

Bonsoir Bergson,

Ce petit écureuil est charmant. Nous en avons beaucoup aussi on les appelle « les petits suisses » (Mon petit doigt me dit que tu connais) ;-)à ne pas confondre avec le fromage. ;-) Je prends les devants. On ne sait jamais, comme ça, histoire de me taquiner... D'autant plus qu'Alain est dans le coin (rire)

Mais gare aux ravages lorsqu'ils entrent dans les maisons....

Bon week-end.

Françoise a dit…

Oh qu'il est beau !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...