16/02/2010

Etang


Petit froid sur l'étang

18 commentaires:

Lowell a dit…

Kind of a moody shot...it looks cold, ice on the river...but at the same time, the sunlight brings great warmth and hope. I like this a lot!

Thérèse a dit…

Ton étang est bien plus rempli et argenté que le mien... je suis jalouse naturellement!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Très beau cet étang ! :o) le froid est quasiment visible. GROS BISOUS et bon mardi à toi Bergson ! ***

Chipie a dit…

On prend les patins ?

claude a dit…

C'est la même chose sur mon bassin. Mes poisson doivent avoir froid aux écailles.
Jolie photo Bergson !

Olivier a dit…

belle lumiere sur l'étang...

Brigitte a dit…

Pauvres grenouilles !

Emiliane a dit…

Belle photo chapeau Bergson !!

Marie a dit…

C'est très beau mais qu'est-ce que ça a l'air froid. Fwoa fwoa qu'elles disent les grenouilles de l'étang tandis que les corbeaux qui planent au-dessus froassent froassent à qui mieux mieux. :-)

tanette a dit…

J'aime beaucoup cette photo de l'étang gelé à la tombée du jour. Bonne journée.

PeterParis a dit…

Oui, c'est beau! Un tout petit froid! J'espère le dernier cette année!

Lois a dit…

Such beautiful light!

amatamari© a dit…

A wonderful image that enchants the soul!
Thanks for sharing!

Carole a dit…

Cool, on chausse les patins et on va s'entraîner pour les JO !

Daniel Chérouvrier a dit…

C'est beau !
Le patinage est réservé aux poids plume.

Catherine a dit…

On ne va pas s'emballer, on va rester prudent et admirer de là.

Solange a dit…

C'est une très belle photo.Je prendrais bien une marche.

Brigitte a dit…

Je crois que c'est la photo que je préfère sur tout ton site ! et pourtant les autres aussi je les aime !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...