12/02/2010

Ciel

Je vous laisse réfléchir sur mon ciel. Bon week end
I leave you to reflect on my sky. Good weekend

21 commentaires:

Solange a dit…

Une petite méditation la tête en bas.Bonne fin de semaine.

Lowell a dit…

Oh wow, this is one of your best shots, Bergson! Just absolutely wonderful!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Je suis en admiration devant ta photo Bergson ! Ce ciel qui se reflète est d'une pure beauté ! MERCI et bon vendredi à toi !:o) ***

melanie a dit…

Très belle photo, renversante. Les ciels d'hiver sont les plus beaux.

Olivier a dit…

magnifique reflet et superbe couleur, mais cette heure pas trop envie de reflechir...

Chipie a dit…

Façon crème chantilly...

claude a dit…

Moi aussi, j'admire ta photo,elle est super chouette. pas besoin de lever les yeux pour voir ton ciel.
Bon wouik ! Je repasserai demain pour voir cette merveille.

Miss_Yves a dit…

C'est très beau...
A méditer dans la posture de la chandelle ou du poirier .

✿France✿ a dit…

Je me demande comment tu feras lol
Très belle photo je me sens bien bizarre moi enfin.
Bon week end aussi

Dominique a dit…

Beau reflet.

Lois a dit…

What a stunning reflection!

amatamari© a dit…

Thanks, it really is a beautiful reflection!
:-)

✿France✿ a dit…

Bonjour tu es debout! Je me suis levée bien tôt ce matin donc j'en profite pour venir te dire bonjour.
Passe une belle journée

Robert a dit…

j'en suis retourné.
Bon week end.

Ceciel a dit…

Renversant !
Bon dimanche :-)

beatrice De a dit…

La tête à l'envers je pique une tête dans le monde d'Alice au pays des merveilles.

myonlyphoto a dit…

Nice sky reflection, thanks for sharing. Anna :)

Marie a dit…

C'est très beau mais ça donne le tournis. Il semble qu'il n'y a guère de vent dans ta campagne. Ca se reflète trop bien pour qu'il y en ait.

Anonyme a dit…

What a wonderful reflection :) The sky is beautiful.

Catherine a dit…

Il nous met la tête à l'envers ton ciel ! Pas facile de réfléchir après cela !

Françoise a dit…

Splendide cette photo, vraiment !
J'aime beaucoup.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...