15/02/2010

Maïs transgénique ?

Cette semaine, Jacky Sparrow vous fait découvrir La Touche d'Erbray .
Le maîs a résisté au froid.
This week, Jacky Sparrow makes you discover La touche Erbray. Corn has withstood the cold.

12 commentaires:

Lowell a dit…

Hmmm...are you saying this corn is OK? It looks devastated. But what do I know?

Thérèse a dit…

Quand je pense "transgénique" je frissonne mais pas seulement de froid...

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un vaillant résistant quand on sait les températures qu'il a fait cet hiver ! ;o) BISES et bon lundi à toi Bergson !:o) ***

Chipie a dit…

Une petite touche de jaune...

Brigitte a dit…

Transgénique je ne sais mais en tous cas abandonné. Espérons qu'il fera le bonheur de quelque animal affamé.

Carole a dit…

certains résiste....
Bonne journée !

Emiliane a dit…

Etonnant cette résistance après l'épisode neigeux..

Olivier a dit…

la nature est bien faite, voila un maïs qui n'a pas froid ;)

hpy a dit…

Le maïs a aussi résisté aux sangliers.

Marie a dit…

C'est plutôt du maïs oublié!

Thérèse, je pense qu'il suffirait de changer de dénomination pour le faire accepter. Ce mot "transgénique" est mal venu quand il s'agit de nourriture.

Solange a dit…

Un cultivateur négligeant il n'a pas préparer son champ pour le printemps.

Catherine a dit…

Je vois ton trois mats au loin, Jack Sparrow. La récolte de pépites d'or a été bonne !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...