20/04/2010

Transformation

Transformation : 2points

11 commentaires:

Olivier a dit…

cela fait penser a un jeux de plateau, beau rendu

Thérèse a dit…

J'aurai vu du rugby deux fois aujourd'hui...
Et là super mise en scène!

Chipie a dit…

Surprenant...

claude a dit…

On est en plein dans l'action là !
Je me demande tjrs quand les gars font, alors qu'ils sont hyper éssouflés, pour mettre la balle entre les poteaux, surtout quand ils tirent de coin.

✿France✿ a dit…

Tu as raison Oliiver on dirait bien un jeu tout en mouvements génial encore et vive ce sport

melanie a dit…

Belle composition ! Sans doute plus belle que la réalité.

Daniel Chérouvrier a dit…

C'est de l'uchronie discrète.

cieldequimper a dit…

Et voilà, je savais. Mais j'ignorais que ce serait aussi bien fait.

Marie-Noyale a dit…

Hummmm
Ça sent les vacances ce cours intensif sur le rugby!!!!!

mais celle ci me plait bien dans les couleurs Petits suisses!!!

Hubert Lemaire a dit…

A mon avis, tu vas succiter de nouvelles passions...pour moi trop tard...déjà fan!
Beau sport d'Equipe!

Catherine a dit…

....La preuve est faite en "2 points", 5 mouvements.....
Géniale ta mise en page !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...