30/04/2010

Festin

En France quelque soit l'époque, l'histoire se termine toujours par un repas.
In France, whatever the time, the story always ends with a meal.








Gaël notre jeune reporter
Gaël us young photographer

14 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

Merci a Gael.
il manque la bone miche de pain..
mais la carafe est belle et bien remplie!!!!

Solange a dit…

Après toutes ces activités, on doit avoir faim.Merci à Gaël.

claude a dit…

Et un coup à boire !
Sont-ce des rillettes dans le bocal ou du pâté ?
Gaêl a fait du bon travail, merci à lui !

Daniel a dit…

A la tienne...Hiiipss...
Encore un p'tit verre de vin...
Tu paye la chopine?

Chipie a dit…

"Allez viens boire un p'tit coup à la maison..."
Passons à table !

Catherine a dit…

D'où l'expression : à la bonne franquette.....

Est-ce que le port du casque est obligatoire ? Je comptais juste porter une coiffe sans chichi....

Marguerite-marie a dit…

wouah!!!je viens de me régaler avec le reportage de ces festivités..et maintenant on nous invite à partager ce repas, Gaël sera-t-il des nôtres?
Merci Bergson de me signaler les photographes du Thabor: je cours le risque d'aborder quelques hommes dégarnis....mais je ne prendrai que ceux armés d'APN.

Thérèse a dit…

Je vise bien sur le pâté... la corbeille cache le pain je présume.
Une mascotte armée? On aura tout vu. Il faut dire qu'avec la nouvelle loi sur les armes en Arizona, je ne vois plus rien comme d'habiture.

cieldequimper a dit…

Salut Gaël et merci !

Bon moi j'ai faim tout d'un coup. Des rillettes...

T. Becque a dit…

That looks like a nice place to have a meal.

Jilly a dit…

Too right it does. What a lovely series this has been, Bergson. Well done to Gael.

Miss_Yves a dit…

Très belle nature morte en 1!
Serait-ce le camp du Drap d'or?

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

i really like your first photo, it is an excellent still life in today's world

Nathalie H.D. a dit…

Oui en France tout finit par des banquets... et par des chansons (mais où est le barde?)

En tout cas bravo à Gael, j'ai adoré ce reportage!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...