29/04/2010

Tissé

Démonstration de tissage par les demoiselles du château.
Weaving demonstration by the ladies of the castle.


Photos Gaël

15 commentaires:

Solange a dit…

Il y en a pour tous les goûts.

Marilyn la Californienne a dit…

Comme j'aime ca. C'est une histoire, l'histoire de nous tous, dans ces evenements.

M. CHRISTOPHE a dit…

Vu ce que la demoiselle en robe blanche porte à la ceinture il n'y a pas intérêt à lui manquer de respect...

Merci pour ta visite sur :
http://chateau-gontier-daily-photo.blogspot.com/

Chipie a dit…

Un grand bond dans le passé... à l'heure des vêtements "Made in China"!

hpy a dit…

Les spectateurs ne pouvaient pas voir grand chose de derrière le mur!

Olivier a dit…

je suis d'accord avec Chateau-Gonthier, on devait pas l'embêter bcp ;o)

Unseen India Tours a dit…

Beautiful,lovely and great shot!!Fantastic and lovely !!

claude a dit…

J'aime bien le com de Chipie !
Les tissés du passus râpaient bien la peau, ça évitait aux gens de se laver. Beurk !
J'arrête avant que mon com ne parte en quenouille !

Daniel a dit…

C'est la dernière mouture de retour vers le future !!!!

Cergie a dit…

Sûr qu'on devrait remettre les femmes à carder la laine et la teindre et la tisser. Ensuite coudre le tissu. Déjà moi il faudrait que je recommence à tricoter plus sérieusement. C'est la mode du tout faire soi-même, j'ai vu une boutique rue Dauphine hier qui propose de quoi faire des vêtements en kit à ses petits marmousets.

cieldequimper a dit…

Eh ben voui, il fallait bien que ces dames s'occupent.

amatamari© a dit…

Oh, what a beautiful series: I love these pictures!
:-)

Marie-Noyale a dit…

AS tu eu le droit a une petite echarpe en moumoutte comme la Dame!!

Catherine a dit…

Cetaines des Dames fileuses ont un chapeau de paille pas trop réglementaire ! Mais ellles portent des lunettes, en plus !!!!
Bon...on leur pardonnera car il y a pénurie de fileuses de nos jours, le savoir faire n'a pas de prix.

Miss_Yves a dit…

Chansons de toile à mettre en fond sonore...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...