12/04/2010

Recyclage


La dame du nord Hélene HPY m'a proposé, en ces temps de recyclage, de mettre la 6 éme photo de ce blog ; une belle façon de vous faire découvrir l'escalier de la tour du château.
Il me faut désigner 10 blogueurs pour faire de même. Malheureusement les règles son faites pour être détournées ; je propose que les blogueurs qui commentent de la dixième à la vingtième place prennent le jeu à leur compte.

The lady of north Helene HPY proposed, in these times of recycling, to put my 6th photograph of this blog; you discover the' staircase of the tower of the castle. It is necessary me to appoint 10 bloggers to make in the same way. Unfortunately rules its made to be diverted; I propose that the blogueurs who comment on tenth in the twentieth place accept responsibility for the play.

Helene still thank you, I will reach level 1 in English

11 commentaires:

Chipie a dit…

Allez, montons cet escalier, et voyons ce qu'il y a au bout... quelques blogueurs attendent peut-être ?

delphinium a dit…

je suis sûre qu'au bout de l'escalier, le preux chevalier va venir m'accueillir et qu'il m'emmènera ensuite sur son beau destrier... Non?
Si?
Hein?
Bises mon bergson et bonne journée

la vieille bourrique pomelée a dit…

mais moi aussi je peux t'attendre au bout des escaliers si tu es gentille delphinium!!!

hpy a dit…

J'arrive en 4° place, plus besoin de sortir ma 6°. Cela aurait fait du rerecyclage. (Ai-je l'impression d'avoir déjà vu cet escalier quelque part?)

✿France✿ a dit…

Et bien je suis assez sportive donc je veux bien prendre tes ecaliers
bye

Brigitte a dit…

Ouf , je ne suis que la 6ème !
La rampe, c'est en option ? parce que ne ne me vois le monter qu'à quatre pattes !...

Cergie a dit…

Il me semble avoir vu ce type de photo avec l'escalier sur le blog de Martel (j'en profite car Martel ne peut me contredire puisqu'il ne bloggue plus et qu'Olivier qui connait Martel -la ville- n'est pas là de today ni de toute la semaine)

✿France✿ a dit…

Passe une bonne après midi

Catherine a dit…

Ca traine à se remplir aujourd'hui les commentaires !
Dommage car la photo mérite bien 20 et plus commentaires enthousistes.
Je m'assieds donc sur la 8 ème marche.....

Hilda a dit…

I'm glad you posted this photo again because it's lovely! The stone is so beautiful. But I think I'd be afraid to climb such a narrow staircase without banisters!

Marie-Noyale a dit…

Bon evidemment j'arrive et je suis la 10eme...
Mais comme j'ai deja ete appelee par la Dame du Nord cela ne compte pas!

Je n'aperçois ni Preux chevalier, ni vieille bourrique en ht ou en bas de ce bel escalier!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...