23/04/2010

Redoux

18 commentaires:

Solange a dit…

C'est prometteur encore un peu de chaleur et ça y sera.

Marilyn la Californienne a dit…

Cette branche dit, peut-etre, "a bientot" ? Bon week-end.

Virginia a dit…

Parfait photo.
V

Daniel Chérouvrier a dit…

Cela bourgeonne partout.

claude a dit…

Il a été long à venir. Mon marronnier est vachement en retard cette année.

Chipie a dit…

ça fait du bien...

hpy a dit…

Enfin finie la série sur les rugbymen - ou était-ce du foot?

melanie a dit…

Très sympa. Le rugby ne m'inspirait guère !

Lois a dit…

Beautiful!

Thérèse a dit…

Je ne vois pas le ballon! Le rugby commence à me manquer :) je commençais à m'y faire...

kirnette a dit…

J'aime bien cette photo qui nous transporte vers le futur, vers l'attente d'un lendemain différent.
Et puis un peu de douceur après la brutalité du rugby, ça repose...

✿France✿ a dit…

Rien à dire je pense sur cette photo si superbe et ce bleu encore et encore chez toi. je rêve il fait si beau chez toi. pas ici aujourd'hui. Mais peut être demain tout ira bien le soleil sera avec moi je l'espére du moins. je ne te voyais plus chez moi tu as du prendre une autre route hihihi

J.M. Rábago García a dit…

Very nice and simple photo. Greetings.

Brigitte a dit…

Quoi ? je n'avais rien dit ? euhhh ! c'est le printemps !

Unseen Rajasthan a dit…

Beautiful,lovely and fantastic shot !Simply nice !!

myonlyphoto a dit…

Wow, beautiful capture of the awaking spring, love the blue background setting. Anna :)

Levinson Axelrod a dit…

Very nice shot. Is this a flower?

amatamari© a dit…

Oh great, a wonderful suggestion!
Thanks for sharing!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...