01/04/2010

Red




Click here to view thumbnails for all participants for this theme day "red"

21 commentaires:

Nefertiti a dit…

superbe contraste de couleur,tu m echanges ton temps contre le mien ?

froid gris et pluvieux...grrrr

Marie-Noyale a dit…

Beau rouge,
mais moi aussi c'est le Bleu qui me fait rever!!!

Clueless in Boston a dit…

Red, white, and blue. Great colors. Happy Theme Day.

Thérèse a dit…

Bien français!

Hilda a dit…

Beautiful red tiles!
I'm wondering what those two little holes are, though. :)

Chipie a dit…

Ces tuiles "red" m'évoquent le sud...

claude a dit…

Ah ! Du bleu au dessus des toits
en tuiles rouges !
C'est plus facile que de faire le K de l'Alphabet.

Olivier a dit…

bleu blanc rouge, marrant cela me rappelle qq chose ;o)

tanette2 a dit…

Red même tout en haut de la cheminée...
(J'ai dû changer d'adresse...mon premier blog ne pouvait plus accepter de photos...et ce n'est pas un poisson d'avril)
Bonne journée.

Miss_Yves a dit…

Je m'attendais , en cliquant, à voir un poisson ROUGE sur le toit ou dans le bleu du ciel ...

Marguerite-marie a dit…

vendéen?
bien cadrée et un équilibre de rouge et bleu réussi

Bergson a dit…

MM lorsque tu viendras je te montrerai ce toit rouge perdu dans un monde d'ardoise

Anonyme a dit…

That is a beautiful tiled roof. It must be new.

I chose a picture I took 55 years ago of my Patty wearing a red dress. On April Fool's Day, April 1, 1955.

I gave her a diamond engagement ring, and today, April 1, 2010 is my entry for theme day on my Brookville Daily Photo blog.

Marie a dit…

La classe! Moi c'est le blanc des cheminées qui m'a frappée. Elle ne doivent pas souvent voir la couleur du charbon.

Zyzzyz a dit…

Such vivid red rooves.

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

excellent composition of red against the sky.

Virginia a dit…

Bien français et anglais! :) bleu, blanc, rouge et rouge, blanc,et bleu!
V

Alain a dit…

Pratique cette photo, tu pourras la réutiliser pour le blue day !

cieldequimper a dit…

Terre cuite.

Jilly a dit…

So much redder than roofs of Provence. A wonderful red against that magnificent sky.

Buck a dit…

Wow, what a glorious image! A perfect realisation of the theme!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...