15/04/2010

Les phases du rugby

La mélée - the melee

13 commentaires:

Thérèse a dit…

Je ne crois pas que tu puisses me convertir au rugby mais il en faut pour tous les goûts...

Chipie a dit…

Allez les rouges !

✿France✿ a dit…

Tu sais que mon sport préfré est bien le rugby. Au moins un sport de meck lol je vais souvent en voir à Montpellier et j'aime cette ambiance particiliere. Puis je n'aime pas les chichis donc là je suis servie et oui. Pourquoi se la jouer!!!
Super photo

claude a dit…

CV'est tjrs un peu le méli mélo sous la mélée. Le but est de ne pas s'emméler les crampons pour sortir la ballon du bon côté.
Je suis comme France, j'aime bien le rugby, c'est bien mieux que le foot, et, à tout point de vue.

Unseen Rajasthan a dit…

Nice and beautiful shot !!Simply amazing and fantastic !!

Brigitte a dit…

C'est très.... convivial comme jeu !

hpy a dit…

Oh le beau cul!

La Règle du Jeu a dit…

L'un de ces joueurs a perdu sa lentille, sauras-tu la retrouver ?

cieldequimper a dit…

Alors in English, ça s'appelle ze scrum m'sieur, pas the melee...

Ca me rappelle les photos que j'ai faites à l'Arms Park au début des années 80. J'étais hyper loin dans les tribunes avec mon tout premier appareil photo de gamine. Eh ben n'empêche qu'on reconnaît parfaitement JP Rives...

Nefertiti a dit…

un tas d hommes en short,interressant !!! ;O)

✿France✿ a dit…

Bonsoir non pas de laitue chez mi en ce moment. Bonne soirée

Dominique- L a dit…

Je n'y connais stictement RIEN au rugby ! Sinon que c'est la mélée, même si tu ne l'avais pas présisé, c'est déjà bien pour une novice je trouve... Non ? ;-)
Ce qui ne signifie pas pour autant que je ne suis pas sportive ;)

Bonne soirée Bergson. ;)

Marie-Noyale a dit…

Laquelle?
Celle sur le terrain ou celle derriere les barricades!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...