05/04/2010

Les Voila !!

18 commentaires:

Lowell a dit…

Let the bells of heaven ring!

You're just too clever, Bergson!

Marie-Noyale a dit…

Et il a fallu que j'attende ...50ans
pour Enfin les voir!!
Exactement comme je les rêvais!

Olivier a dit…

MAIS elle est pas en chocolat !!!!!!on m'aurait mentit ????

tanette2 a dit…

Oh ! Bien joué ! Superbe photo.

Brigitte a dit…

Comme tu as du attendre ! Merci pour ta patience Bergson, grâce à toi je l'aurai vue !

Chipie a dit…

Ding, deng, dong... Où est le chocolat qui va avec ??

✿France✿ a dit…

Bonjour
Génial ta photo du jour donc bonjour
Une cloche yes je la veux aussi

✿France✿ a dit…

Superbe
S U P E R B E

Chez Madeleine a dit…

Tu as raison les cloches sont de retour,la preuve je suis là ... lol

Françoise a dit…

tu n'as pas une journée de retard !

cieldequimper a dit…

Ben dis-donc, en plus tu hallucines ?

Djemaa a dit…

Je te souhaite de bien commencer cette semaine avec de joyeuses Pâques ! Pascal.

Marguerite-marie a dit…

on croit rêver, on nous le disait, et voilà qu'un témoin l'a vu....c'est réconfortant de voir que là au moins on ne nous a pas mener en bteau en nous prenant pour des cloches

Solange a dit…

Oh merci je les avais manquées cette année.

Hubert Lemaire a dit…

Etait-elle pressée?...A quelle vitesse l'as-tu prise?...

Catherine a dit…

C'est donc ça ! J'avais le son mais pas l'image....

Dina a dit…

A church bellringer pulled the rope too hard?!
Nice!

Carraol a dit…

UFO or a miracle? Beautiful result!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...