16/12/2009

Village Provencal



Bonne fête à Alice

21 commentaires:

Leif Hagen a dit…

Quite adorable figurines!

Lowell a dit…

More santons? I like very much! They seem to be telling a variety of stories.

Thérèse a dit…

Tout un joli p'tit monde devant lequel on se "déstresse." Y'en a un qui prend des risques là-haut! Attention.

Olivier a dit…

tu as fait une reserve de santons, ils sont tous chez toi, c'est pour ça qu'il n'en reste plus pour la cathedrale d'Evry..

Chipie a dit…

C'est chouette...

melanie a dit…

Très réussi !
Et je sors les miens demain

Daniel Chérouvrier a dit…

Pas de mouton noir dans cette crêche !

✿France✿ a dit…

Mais que c'est beau c'est même adorable j'adore .Puis les creche c'est superbes dés que tu te sens cassée bisou

Emiliane a dit…

Vraiment très joli ce village et criant de vérité .. les photos aussi !!

hpy a dit…

Couleurs de soleil.

claude a dit…

C'est super chouette. Cela me rappelle la crèche provençale que mon ex beauf avait faite une année dans la cheminée de mes parents. ils avait amené tous ses santons de Provence, d'Arles plus précisément comme je le disais hier.
Tu n'as pas un boeuf de rechange des fois, j'ai cassé le mien hier.

Paty a dit…

c´est parfait!

இڿڰۣ FLO a dit…

Il est beau ton petit moulin

Miss_Yves a dit…

AHHH!!!!Merci !

tanette a dit…

Bien reconstitué ce village, un plaisir des yeux tous ces personnages.

Daniel a dit…

Ah! nous "Santons" l'approche de noël!
Bonne soirée :))

kirnette a dit…

Sympas cette expo et au moins tous ces adorables personnages savent se taire pour nous laisser parler...

marley a dit…

Lovely Nativity scene.

GELISA LISE a dit…

Très joli ce village de Noël et quel dépaysement. Nos petits villages Québecois sont tous dans la neige et nos petits personnages sont en plâtre.

Et j'ai fais mes recherches, j'en ai appris sur ces santons que je trouve tellement beaux. Quel bel héritage de la Provence.

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien qui traite de décorations traditionnelles en France et au Canada.

Noël: La fête familiale en France et au Canada

Catherine a dit…

Faudrait revoir les proportions des bâtiments. Je vois des santons qui ne sont pas loin d'égaler en hauteur le 1er étage de leur mas !

Sinon, c'est évidemment ravissant.
Je connais des petits gosses qui adoreraient jouer avec.... Bas les pattes !

Solange a dit…

Ce petit village serait très joli sous mon sapin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...