07/12/2009

Aie !!

Climat change conférence december 2009

Les gargouilles, en cas de réchauffement climatique, ont les cheveux qui repoussent.
The gargoyles, in case of global warming, have hair that grows back.

16 commentaires:

Three Rivers, Michigan a dit…

His hair may grow back, but he still doesn't look very happy!
Three Rivers Daily Photo

Dina a dit…

LOL! Good idea. :)

Chipie a dit…

Il y a du boulot...

Olivier a dit…

il va falloir qu'il pense a changer de coiffeur. Un beau cri pour Copenhague (surement dans le vide, malheureusement ;( )

melanie a dit…

Ah les pigeons !
Bien vue cette photo ! Peut-être que je te la piquerai !

Hilda a dit…

It looks like acupuncture gone wrong.

Emiliane a dit…

Une belle photo pour une grande cause .. fallait y penser !!

✿France✿ a dit…

En effet moi je n'aime pas ce truc mais ta photo est superbe

Ceciel a dit…

Excellent !

Marguerite-marie a dit…

ça pourrait être une affiche!!!

Brigitte a dit…

Cruel ! mais nécessaire !

Thérèse a dit…

J'aime beaucoup le commentaire d'Hilda. J'ose espérer qu'ils vont à nouveau perdre leurs cheveux même si cela doit prendre du temps.

Lois a dit…

His mouth looks like a great place for a bird's nest!

hpy a dit…

Enseigne pour un médecin ès-acupuncture! Je ne savais pas qu'il ont le droit de faire de la pub.

Alain a dit…

Et en plus, ça à l'air de faire mal !
Le réchauffement est un vrai danger pour les chauves.

Marie a dit…

Ta gargouille c'est une belle gargouille mais qu'est-ce qu'elle fait à l'angle du mur et pas tout près du toit, hein?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...