04/12/2009

Climatique


Avant le sommet de Copenhague, je voudrais que les hommes politiques pensent aux feuilles qui sont obligées de courir à l'eau pour lutter contre le réchauffement climatique.
Before the Copenhagen summit, I wish that politicians think the leaves are forced to run the water to fight against global warming.

29 commentaires:

melanie a dit…

J'aime bien la couleur rouge ... et la bonhomie du commentaire !

Unknown a dit…

It will be interesting to see what happens at the Summit. Canada;s record is abysmal! I wish my government would wake up and understand how serious the climate change is.

Lowell a dit…

We do need international cooperation to meet the problem of climate change...and quickly! I'm not too hopeful, though.

melanie a dit…

Ah oui, la grande évasion est magnifiquement interprétée !

Olivier a dit…

un beau marathon et une belle cause...pas trop mal au dos apres cette photo ;o) bon moi j'attends toujours 'THE MP3' ;o)

claude a dit…

Moi, après une photo comme ça, je ne peux plus me relever. Toutes ces feuilles mortes aux jolies couleur font un tapis magnifique.
Tu crois qu'à Copenhague ils vont vraiment traiter le sujet des feuilles m. Ils ne prendraient même pas une pelle pour les ramasser.

hpy a dit…

Tu avais daonc pris âs un mais plusieurs apéros pour te rouler ainsi par terre.
Ton sujet est sérieux.

Bergson a dit…

Olivier sur la partie droite un morceau inoubliable
Je le fais clignoter plus ?

Chipie a dit…

Une future nomination pour les prochaines victoires de la musique ?

✿France✿ a dit…

Chouet mon tapis

Jilly a dit…

Too right, Bergson! Your photograph is beautiful and illustrates your point so well. I too wish for good things at the Copenhagen summit but am not feeling optimistic. it'll be words, words, words, and no substance.

claude a dit…

Je ne voudrais pas te vexer, mais je préfère l'original. D'ailleurs tu vas bientôt l'entendre sur mon blog, j'ai décidé que de temps en temps je publierai une petite séance de cinoche.

Olivier a dit…

j'avais pas vu le lien, version simplifié de la grande evasion ;o)) tu vas faire un carton en boite de nuit ;o)

Françoise a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir ton blog , tes photos sont très belles et j'aime le climat qu'il donne , merci.
Bonne journée

Brigitte a dit…

j'ai bien fait de remettre le son ! INOUBLIABLE !!!

இڿڰۣ FLO a dit…

Je peux plonger

Lois a dit…

Beautiful perspective!

Thérèse a dit…

Je viens de passer chez Olivier,la féérie continue...

Grande interprétation musicale!

Marie-Noyale a dit…

Bon,
je te signale que les feuilles ne sont pas OBLIGEES de courrir a l'eau

elles fuient vitesse GrandV et en deviennent toute rouges apres avoir ete impose de subir un certain morceau joué avec 2 "chépasquoi" cordes!!!!!!!!

Cergie a dit…

Cette fois ce sont des feuilles de liquidambar. J'adore non seulement la vue mais aussi l'odeur. J'en ai un dans le jardin et je cours ramasser els feuilles qui sentent l'essence de thérébentine.
Mon mari m'a promis que c'était une essence rare et j'en vois partout dans tous les parcs jardins et même le long des avenues. Tout ça c'est la faute à la reproduction in vitro. C'est pareil pour les ginkos. A moins que ce soit le réchauffement climatique qui est la faute des vaches ?

Cergie a dit…

Belle interprétion personnelle de l'évasion...

Ceciel a dit…

Tiens, ici aussi on est dans l'écologie ?
Belle palette de rouges.

Daniel a dit…

Chez toi les feuilles voient rouge...MDR
Pour nous c'est la feuille d'impôts qui ne fait voire rouge...
Bon weekend :))

Alain a dit…

Si ce sont des feuilles de liquide en barre, elles ont peut etre pas besoin de se jeter à l'eau, non ?

tanette a dit…

Merci pour ton passage qui me permet de découvrir ton blog et ses belles photos. Je reviendrai. Bonne soirée.

Miss_Yves a dit…

A croire qu'elles ont été disposées là exprès pour la pose, tellement elles sont belles !

Coskunca a dit…

Hi Bergson,
In my country many lakes dryed due to human's wrong usage of water and may be global warming.
Thanks to visit and follow my blog.

Virginia a dit…

Absolument!!
V

marley a dit…

Interesting to see what they come up with.

I like the colours in this photo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...