24/12/2009

Merry christmas

20 commentaires:

Diederick Wijmans a dit…

...and to you and your family, Bergson!!bess

✿France✿ a dit…

Je passe te souhaiter de bonnes fêtes et un
BON NOËL

Olivier a dit…

Bravo, tu te lances dans l'art mural..belle carte de noel..JOYEUX NOEL a toi et a toute ta famille

claude a dit…

Elle est sympa cette carte de Noël ! NOYEUX JOEL, à toi, à ta moitié et au fiston !

hpy a dit…

A Joyeux Noël à tous à Chateaubriant!

Emiliane a dit…

Belle carte .. Joyeux Noël à Toi et aux tiens ..

ruma a dit…

Have a wonderful Christmas!!

Je prie pour votre bonheur de l'année prochaine de bon cœur.


De l'Extrême-Orient.
Salutations.

Julie a dit…

I wish you love and laughter tomorrow, Bergson. Tomorrow and into the New Year.

Jilly a dit…

How clever of you to paint the side of this house, Bergson! Wishing you and your family a very Happy Christmas! Joyeux Noel.

Marie-Noyale a dit…

Tres Joyeux Noel a toi et toute ta famille.
Tu ne nous a pas mis une petite recette cette annee?..
Je suis curieuse de savoir ce qui mijote derriere les fourneaux pour ces Fetes!!! ;~))

Carole a dit…

jOYEUX NOEL BERGSON.....
psssttt...elle est cachée où la rivière de diamant ?

BlossomFlowerGirl a dit…

Very nice and well done.
Wushing you a very merry Christmas and all the best for the coming year.
Cheers.
Melbourne Daily Photo

Hilda a dit…

Heehee, that is so cute. Merry Christmas, Bergson!

cieldequimper a dit…

Joyeux Noël à toi aussi, qu'il te soit heureux et doux ainsi qu'aux tiens.

Marguerite-marie a dit…

de beaux paysages de neige et maintenant un belle carte. Très bon Noël à toi aussi et ta famille.

Lois a dit…

Merry Christmas to you too Bergson!

Dave-CostaRicaDailyPhoto.com a dit…

Merry Christmas to you and yours.

kirnette a dit…

Joyeux Noël et doucement sur le champagne...

Catherine a dit…

Tu fais de l'ombre au clocher là ! T'as plus de moyens que la Médiathèque de Chateaubriant on dirait !
L'année prochaine je te commande la même chose pour mon blog sur la coupole du Sacré Coeur....J'ai les moyens, il parait que le père Noêlva m'apporter une rivière de diamants....Ne dis rien à Carole, elle serait capable de venir fouiller dans mes souliers......

Miss_Yves a dit…

joyeux Noël à toi aussi et à tes proches!Un père Noël très présent!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...