03/12/2009

Tout droit

19 commentaires:

Lowell a dit…

Well, some of the rows are straight, anyway! Sure are green? What's growing here?

Nice composition, Bergson!

Julie a dit…

This is the sort of straight that a drunk person has!!

I love the lines, Bergson and the mix of green and brown.

What is the crop that has been sown in this paddock, please?

BlossomFlowerGirl a dit…

They are very pretty lines. What is growing there?
Melbourne Daily Photo

Chipie a dit…

Oui, que pousse-t-il ici ? On se demande...

Olivier a dit…

il ne manque plus que les sprinters et cela nous fait de belles lignes de courses ;)

Emiliane a dit…

Droit vous avez dit droit ??? Aurai-je un effet d'optique ou un coup dans l'aile dès ce matin... je jure n'avoir bu que du café.
Non Bergson, les chaussures ne sont pas encore installées et pas encore fait ma lettre au Père Noël .. pourrai-je te l'envoyer par mail .. au moins je serais sûre qu'elle arriverait bien à Libourne.

✿France✿ a dit…

Mais oui faut aller bien droit tu ne penses pas toi

Daniel a dit…

Vite dit !!!!!
Effet d'optique ? ou le conducteur a bu ?
Bonne journée :))

Miss_Yves a dit…

En cette saison, si vert ?
Un beau tableau, sinon abstrait, du moins géométrique.

hpy a dit…

Tout droit, tout droit! C'est vite dit. Mais tout dépend pour qui.

delphinium a dit…

mon dieu, si je vais tout droit, je vais droit dans le mur...

Daniel Chérouvrier a dit…

Les lièvres doivent aimer.

Lois a dit…

Beautiful and green!

claude a dit…

Je sais qu'il faut que je change mes lunettes mais pour moi c'est pas droit ou alors ce sont mes lunettes qui font que je vois de travers.

Bergson a dit…

Merci pour vos commentaires ; la photo est prise il y a 4 jours pour savoir ce que sait n'étant pas agriculteur je retournerai sur le terrain pour vous tenir informés

Thank you for your comments, the photo was taken 4 days ago
I don't know what is
I go back on the ground to keep you informed

Olivier a dit…

Je veux le MP3...et je le mettrais a la place de Deezer....LE MP3 LE MP3....

Brigitte a dit…

Moi je pencherais pour du blé ! mais mon homme dit que c'est trop touffu, en tous cas c'est sans doute un aliment pour bétail l'hiver ??

Unknown a dit…

I like the lines in a newly planted field! Perhaps it's winter wheat.

Sylvain a dit…

La campagne comme je l'aime.
J'aime bien le cadrage.
Bon dimanche.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...