23/02/2009

Retour


Retour au château, un petit rayon de soleil illumine le kiosque à musique
Back at the castle, a small ray of sunlight illuminates the bandstand

21 commentaires:

Sterl the Pearl's Daily Pics of Boulder a dit…

beautiful! wish i were there right now.

melanie a dit…

Oooooooh ! Quel beau retour. Merveilleux !

Olivier a dit…

de retour avec une lumiere magnifique, et la neige c'etait bien ?. Rien a rajouter au post de Melanie.

Chipie a dit…

Très chouette ! Bon courage pour ta reprise !

lyliane six a dit…

Ah! c'est toi le châtelain, tu as de la place pour me loger alors... je viens te faire un coucou et profiter de ton beau soleil printanier.

PeterParis a dit…

Avec un château pareil, je me demande pourquoi tu es parti !

lyliane six a dit…

J'ai oublié de te demander, comment fais tu pour décoller les étiquettes des bouteilles de bière? j'ai essayé pour toi, mais en les trempant dans l'eau l'étiquette se ramollit et elle se déchifre en morceau.

Alain a dit…

Le jardinier n'est pas un fantaisiste : pelouse, pelouse. Le chateau est tres chouette, un peu restauré , non ?

cieldequimper a dit…

Très belle lumière ! C'était-y bien les vacances ?

hpy a dit…

Tu as un bien beau château!

Anonyme a dit…

j'ai toujours su que tu étais mon prince... :-)

Marguerite-marie a dit…

absente moi aussi je n'avais pas lu ton billet sur ma petite cabane ...super et merci.
Un retour aristocratique...pourrons nous voir un peu de neige?

Marie-Noyale a dit…

On est quand meme mieux chez soi!!!
Quand allons nous recevoir l'invitation pour un petit buffet campagnard (avec orchestre!!) sur ta petite pelouse bien entretenue??!!..

Tanya Breese a dit…

Gorgeous, warm light!

Lumière magnifique et chaude !

alice a dit…

Semaine au ski, retour au château...tu t'embourgeoises.
La réponse à ta question est : tout pareil ;-)

marley a dit…

Great light and shadow. Lovely scene.

Diederick Wijmans a dit…

That is beautiful!! Would like to see more of this castle!

Unknown a dit…

Il y a de belles couleurs dans le jardin...

Jane Hards Photography a dit…

It is a triumph of beautiful photography.

Thérèse a dit…

Un bien bel éclairage pour une bien belle photo!

Catherine a dit…

Bon, ça va. J'ai du passer su "orange" au "jaune" pour trouver le château. Logique. Lumière soignée pour un bien beau sujet.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...