01/02/2009

Path and passage


De l'ombre à la lumière - the shadow to the light
Click here to view thumbnails for all participantsof this theme day

10 commentaires:

Marguerite-marie a dit…

un symbole majestueux!

Chipie a dit…

La première porte à gauche mène...au Tribunal d'Instance, si je ne me trompe pas !

Thérèse a dit…

Super bien choisi pour illustrer. On sent d'autre peur un peu un sentiment d'écrasement.

lv2scpbk a dit…

I like your theme day photo.

Jilly a dit…

Absolutely beautiful. Stunning passage and such beautiful stonework. The light is so beautiful.

Tanya Breese a dit…

Stunning...love the light at the end. Happy Theme Day :)

Marie-Noyale a dit…

Je me depeche de monter l'escalier quatre a quatre pour atteindre LA lumiere,et je suis sure que la vue est superbe..

alice a dit…

Week end à Rome?

marley a dit…

Nice photo :)

Virginia a dit…

Il est superbe! ( please correct me if I"m incorrect!)
V

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...