20/02/2009

Passage


Il revient discrètement par la porte de derrière - He come discreetly through the back door

13 commentaires:

Thérèse a dit…

Quand on voit la porte de derrière on se demande comment est celle de devant?
L'arbre parait incroyable!

Olivier a dit…

une belle entrée secrete et je suis d'accord avec therese, l'arbre est immense

"et si je t'offre du chocolat, est ce que je peux passer par la porte de derriere" Ramon Pipin

claude a dit…

avant de descendre jusqu'à ce beau passage, je remarque que l'arbre ressemble à une statue. Une femme le bras doit levé et l'autre sur la hanche. Thérèse a raison, cet arbre est incroyable !

Chipie a dit…

Gare à la prochaine tempête ! Que l'arbre tienne bon pour "Les visiteurs du soir"...

PeterParis a dit…

Qui? Toi?

Marie-Noyale a dit…

Il va avoir un certain travail de jardinage en rentrant!!!!

lyliane six a dit…

J'espère que c'est du printemps que tu parles, car toi tu reviens toujours par la grande porte de devant.

Marie a dit…

C'est qui qui revient ?

Je crois que Lyliane a raison.

Neva a dit…

This is a lovely entrance/gate.....

Lowell a dit…

Yes, an interesting "door," but why must he come "discretely?" Has he been a bad boy?

Daniel Chérouvrier a dit…

Un beau "marronnier" bien plus intéressant que ceux que la presse hebdomadaire nous inflige périodiquement.

Cergie a dit…

C'est normal : le marronnier revient régulièrement

Cergie a dit…

Mince j'ai pas pompé sur Deslilas, juré !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...