09/02/2009

Randonnée


Je vous amène en promenade autour de Saint Aubin des châteaux.
Come with me for a walk around "St Aubin des châteaux"

15 commentaires:

melanie a dit…

Tout à l'heure il y avait un pont
Sur le Chère au Bas du Tertre.
Quelle tempête l'a emporté ?
Quelle colère l'a effacé ?
Bonne idée de se promener à St Aubin...
La Connelais, Le Moulin d'Hubert
La Daviais et le Breil Herbert
Le village de Chère
Le four de La Méhardière
St Gilles et Le Perray
La petite chapelle de la Grande Souchais
Et le souvenir des Templiers.
Ces villages chantent à mon oreille
Eveillent mon intérêt ...
J'attends tes photos avec impatience.

Marilyn la Californienne a dit…

Bien sur que oui -- on trouvera peut-etre quelques chevaux ou des paparazzi ??? Bonne semaine !!

Chipie a dit…

Il fallait bien se couvrir ?...

alice a dit…

On marchera vite alors, parce que ça caille!

Olivier a dit…

"On marchera vite alors, parce que ça caille!" l'avantage, c'est que va suivre la promenade tranquille au chaud avec un bon café....et puis tient un croissant qui traine, allez hop...

Delphinium a dit…

olivier mange les croissants qui traînent... si j'étais lui je ferai attention, on ne sait jamais.
Hier soir j'ai passé par ici, et il y avait une autre photo. :-)))))

enfin je pense que je suis impatiente de franchir le pont alors je vais te suivre tranquillement, bien emmitouflée et pendant que j'y suis, je vais aller me faire un café mais je n'ai pas de croissants qui traînent sous la main. :-)
bises ma petite bourrique de campagne

Linda a dit…

Brrr! But a great day for a brisk walk.

PeterParis a dit…

Il a l’air de faire frais! Un thermos dans le sac à dos ? (Quoi dedans ?)

Anonyme a dit…

Courageux pour se promener avec cette météo ! Hier nous avons tenté, mais nous ne devons être ni courageux ni bien équipés, et l'appel du chocolat chaud a été si fort que je n'ai pu lutter.

hpy a dit…

Un peu de neige, là aussi?

lyliane six a dit…

J'arrive, mais sans courir, je n'ai pas encore envie de me bloquer le dos, ça fait trop mal.

Lois a dit…

Very pretty! Is that frost on the ground?

Marie-Noyale a dit…

Moi aussi, j'ai aperçu une autre petite photo hier soir..
Je suis prete pour la promenade,une petite rosée gelée ne me fait pas peur!

marley a dit…

I look forward to a walk. We need to catch up with those walkers infront!

Thérèse a dit…

Je couvre mes oreilles et j'arrive.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...