25/02/2009

Moi non !

Aimez vous les forêt l'hiver ? - Do you like the woods in the winter?

15 commentaires:

Olivier a dit…

Vu comme cela, ça donne pas envie envie ;o))

"Il devait flotter derrière nous
Une odeur de café au lait
On partait faire dans la forêt
Un tour de bottes en caoutchouc

C'était le matin d'un lundi
Nous avons vu des feuilles tomber
Et comme un monsieur qui s'ennuie
Le chien s'est débiné "
Gotainer

Chipie a dit…

C'est un peu "fouilli"...

hpy a dit…

Un peu sombre, mais avec des feuilles aux arbres ce le serait encore plus.

cieldequimper a dit…

Ouiiiii ! Me manque la machette...

bitingmidge a dit…

I do! I love the open-ness.

I look forward to seeing them in spring now!

Sunshine Coast Daily Photo - Australia

lyliane six a dit…

Il faut chausser ses bottes de sept lieues et à travers les troncs sans feuilles on voit mieux où l'on va, attention de ne pas rencontrer le grand méchant loup affamé.

melanie a dit…

Moi oui, j'aime !
Et en plus on peut rêver à la vie qui est là, tapie, et qui éclatera au grand jour dans un moins maintenant.

Anonyme a dit…

En hiver, non. A l'automne, oui pour la cueillette des champignons. J'aime bien les références musicale d'Olivier.

Cergie a dit…

Ca doit forniquer les sangliers là dedans... Quoi faire alors contre leur surpopulation ?

Nancy a dit…

moi, oui!

Marguerite-marie a dit…

pour le sentier d'hier moi non plus je n'apprécie pas trop quant à la forêt je n'y vais pas souvent je trouve que c'est vite oppressant.

Catherine a dit…

Bof. La photo est belle mais je crois que je me contenterai de la regarder et que je reviendrai lorsque tout sera vert tendre, et que le soleil percera.

Merci pour les tutos. J'ai cherché pendant une éternité sur Internet, et des forums, comment agrandir les photos sur blogspot (en fait, une bonne demie heure pour être honnête, j'ai tout de suite vu que je n'y comprendrai rien). Puis, je me suis souvenue qu'en partant de chez Alice, j'avais visité un blog qui donnait des astuces.... Encore merci pour l'aide. A surtout toujours laisser à disposition.

Tanya Breese a dit…

The woods have a special beauty in every season but my favorite is spring when everything comes alive!

Les bois ont une beauté spéciale dans chaque saison mais mon favori est le ressort où tout vient vivant !

Alain a dit…

Quand c'est bien photographié, cela peut etre pas mal.

Brigitte a dit…

Moi ce que j'aime dans les bois l'hiver : c'est de ne pas souffrir du vent glacial, de profiter du presque silence, de sentir l'odeur de la mousse, d'entendre craquer les feuilles mortes sous les pieds, vous l'avez compris : j'adore marcher dans les bois humides l'hiver ! j'ai l'impression de vivre au Moyen-Age (franchement je me demande pourquoi ?) j'ai l'impression que je vais voir apparaître un cavalier, j'oublie les routes goudronnées... Et puis l'hiver on admire encore mieux les chênes verts.... J'arrive ......

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...