19/02/2009

C....


Une photo que je trouve un peu c...(Quelqu'un aide les anglais de passage ?)

14 commentaires:

Nancy a dit…

I think the moon is so romantic...

Neva a dit…

This is awesome...I have no luck trying to do the moon day or night!!!!

Thérèse a dit…

Un peu:
Cabossée, cachotière ou tout simplement coquette?

Chipie a dit…

Curieuse ??

Olivier a dit…

La lune, notre muse...et elle nous montre son cul ;o)

claude a dit…

Je croyais que tu étais en train de skier !
Une lune en plein jour pas tout à fait pleine.
T'es chouette toi ! Il faut déjà deviner ta légende et en plus faire la traduc en anglais.

Alain a dit…

Il y a le point, mais il n'y a pas le "i".

cieldequimper a dit…

Ouh là... Entre le c... et le romantique, le fabuleux... Un peu râté pour la traduction ! Pourtant elle est bien cette photo de la Compagne de nos nuits à tous...

Lois a dit…

Fantastic shot! Bravo!

Marie a dit…

Je la trouve Charmante cette lune en plein jour. Un peu Coquine aussi.

C'est quoi le thème de ton blog? J'ai perdu mon noir. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai dû changer de thème et je n'arrive plus à retrouver ce que j'avais. Faut l'faire, hein!!!!!

Bigouden Atao a dit…

C'est c... comme la lune bien sûr !

Thérèse a dit…

Pour te donner une traduction... mon fils m'a trouvé: as dumb as nails ou bien "retarded" mais c'est entre nous bien sur...

PeterParis a dit…

Finalement, c'est peut-être aussi bien de ne pas traduire?

Marie-Noyale a dit…

Desolée je ne pouvais traduire je n'ai qu'un Anglais tres "Chatié"!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...