10/02/2009

L'église à la campagne


Le cocher de l'église dans la campagne - The church in the countryside

13 commentaires:

Neva a dit…

This is a very good shot.....

Thérèse a dit…

Est-ce que j'ai une chance de rattraper la troupe si je coupe à travers champs?

Chipie a dit…

Mettons des bottes pour y arriver...

Olivier a dit…

au moins, on peut pas se perdre, il nous sert de boussole.

alice a dit…

Je suis paresseuse, je monte dans la carriole derrière le cocher pour aller jusqu'à l'église ;-))

claude a dit…

Je suis beaucoup moins allée dans une église des champs que dans une église des villes.

Daniel Chérouvrier a dit…

A la recherche du temps perdu...

Hilda a dit…

Beautiful! I like the warm colors of the field against the cold sky.

Bergson, I've noticed that your blog hasn't updated in the portal since January 27. You might want to find out what's wrong.

Magnifique! J'aime les couleurs chaudes du terrain contre le froid du ciel.

Bergson, j'ai remarqué que votre blog n'a pas mis à jour dans le portail depuis Janvier 27. Vous voudrez peut-être découvrir ce qui est faux.

Marie a dit…

Moi aussi j'aime bien les paysages de campagne en hiver. Les couleurs vont bien aux photos......

Nancy a dit…

Wish I was there hiking too! Nice shot my friend!

cieldequimper a dit…

Y'a pas de chasseurs dans le coin ? Alors on peut traverser ?

Marie-Noyale a dit…

J'espere que sur la place de l'eglise il y a un petit cafe qui sert des chocolats chauds...

Delphinium a dit…

et le curé c'est un mec sympa? :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...