06/02/2009

Lumière

Verrons nous le soleil ce week end ? - Will we see the sun this week end?

29 commentaires:

VALKYRIEN a dit…

A stunning photo! I love the shimmering light through the branches, so soft....beautiful!
Greetings from Norway!

Nancy a dit…

This is my favorite. I hope you get your sun this weekend. We are actually have a bit of rare rain today.

Best,

Nancy

Chipie a dit…

Surprenante et très jolie photo que l'on dirait "transparente"...Félicitations !

alice a dit…

Le soleil, je ne sais pas. Des fantômes peut-être!

melanie a dit…

Un voile jaune cache la forêt. Qui le déchirera .

Olivier a dit…

on a l'impression que le soleil cherche a sortir de ta photo et de fuir. L'effet est superbe.

Emiliane a dit…

Vraiment très jolie cette photo ... les couleurs brumeuses du petit matin .. brrr .. devait pas faire chaud !!!

Anonyme a dit…

pas mal, pas mal. Je dirai même plus, c'est pas mal. Non, c'est même très bien. En fait, j'aime beaucoup. Pour le soleil ce WE, je crois que c'est un peu râpé. Il va plutôt neiger dans mon coin mais ce n'est pas grave. ça sera beau mais je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps d'en profiter. Mon WE s'annonce vraiment chargé. Entre les apéros, les visites à faire, le boulot à avancer un peu, je n'aurai pas une minute à moi.
Bises ma petite bourrique

PeterParis a dit…

Tu veux un réponse à ta question de ma part?

(Ta photo est superbe! Tu as eu froid en la prenant, je suppose.)

Linda a dit…

Beautiful light filtering through the branches. And still some beech leaves clinging on.

cieldequimper a dit…

Eerie ! Superbe, je me croirais à Brocéliande.
Merci pour la proposition, ça y est, j'ai trouvé toute seule... :-)

claude a dit…

Pas sûr ! Ils annoncent un WE pourri.
Ta photo est tellement belle qu'elle peut être le soleil de mon week-end.

Cergie a dit…

On l'aura déjà vu, du mois sa lumière entre les arbres en marche.
Tu sais bien que la nuit les arbres vont se balader, ils reviennent au petit jour pour que personne ne s'en aperçoive. Là, pas de bol, un petit coup de rayon laser ! C'est raté !

Daniel Chérouvrier a dit…

Un peu de lumière dans ce retour à l'obscurantisme ambiant.

Marie-Noyale a dit…

Il est beau ce soleil voilé..
Pour repondre a la question, on nous annonce un petit rechauffement ici.. Ce sera bien apprecié!!!

abc a dit…

Wonderful hazy light and delicate silhouettes, who needs the sun with pictures like this?

Thérèse a dit…

Je viens réitérer tout ce qui a été écrit. Comme un voile sur la scène. De quoi nourrir les rêves du week-end!
Bon week-end!

Lois a dit…

Absolutely beautiful! I love the light!

marley a dit…

Very nice! The way you've captured the scene is wonderful.

lv2scpbk a dit…

That looks eery.

Hilda a dit…

This is so atmospheric and beautiful!

Jilly a dit…

What a beautiful image, Bergson. Magical - poetic. WE too,rain, rain, rain.

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

wow. awesome. Yes, in answer to your comment, you need to get out to Arizona for some sunshine and heat. We do not get rain very often at all. Although you do not want to come to Arizona in the summertime. It is too hot for people unless they live here and have adapted. It is a dry heat though. We do not get humidity.

Marguerite-marie a dit…

je ne crois pas qu'on verra beaucoup le soleil mais on se consolera avec ta magnifique photo!

Virginia a dit…

Bergson,
Magnifique! Soft and quiet and just a lovely image.
V

Marie a dit…

Très beau et très impressionnant. J'espère que tu verras le soleil !

Jean-Luc a dit…

tres belle photo et atmosphére envoutante ....même sans soleil !

Anonyme a dit…

This picture is great. Congratulations!

Dominique- L a dit…

J'aime énormément ce flou. Les photos, les prises de vue, sont excellentes. Compliments.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...