26/02/2009

Détail

Prévoir un nettoyage au printemps - Get ready for a good spring cleaning!

12 commentaires:

marley a dit…

Lovely detailed statue.

Chipie a dit…

Tu as l'oeil Bergson pour déceler ces jolies choses sur les façades ! Bonne journée

Olivier a dit…

bien trouvé, elle est belle toute seule, elle fait encore plus humble.

lyliane six a dit…

Et un petit ravaudage de la robe de cette belle dame.

cieldequimper a dit…

Bien vu ! La maison est bénie !

claude a dit…

Un petit cleanage lui ferait effectivement pas de mal. C'est un détail de façade très beau, qu'il faut absolument laisser en bon état.

hpy a dit…

Un coup de Kärcher, et c'est bon!

alice a dit…

Surtout pas, malheureux! Tu me rappelles ma belle-mère qui avait acheté une glace ancienne (pour une fois qu'elle faisait preuve d'un peu de goût, une erreur sans doûte), elle voulait changer le miroir parce qu'il avait des taches...

Daniel a dit…

Tout le monde pense à la statue et moi à la toiture ! ! !
Débuter pas de l'anti-mousse, pour la statue aussi, surtout pas du clore, qui s'il tue la mousse, il ronge aussi les matériaux..

Nancy a dit…

This must be very old. I love these statues tucked away in the old buildings in France. Why don't they include them in the new buildings???

Hope you are doing well Bergson!

Catherine a dit…

Un témoignage d'une autre époque. Maintenant, on peut dater la maison. A laisser en l'état.

Ici, à Menton, moi qui marche la tête en l'air, j'en voie plein. Et, non, je ne m'appelle pas Bernadette.

Jane Hards Photography a dit…

It is a really beauiful delicate statue. Why are images still not updating in the portal? Has anyone been able to help you.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...