11/02/2009

Le pont

13 commentaires:

melanie a dit…

Très beau ce pont ! N'est-ce pas au Bas du Tertre à St Aubin des Châteaux ? Si oui, c'est là que venait rêver le poète René Guy Cadou.

J'ai choisi mon pays à des lieues de la ville
Pour ses nids sous le toit et ses volubilis

A part ça, ne te vieillis pas ! Nous ne sommes pas encore au 11 février !

melanie a dit…

Chic, j'ai retrouvé le pont !

claude a dit…

Oh là ! Comment Mélanie peut mettre un com un 8 du mois alors que le post est du 11, en disant bien évidemment qu'on est pas encore au 11 alors qu'on y est !
Y a quoi de spécial le 11 ? Tu souffle un bougie de plus, je suppose ? A chaqun son tour !

Anonyme a dit…

ploufffffffff. je viens de sauter dans l'eau. Quoi, il ne fallait pas? ah oui c'est vrai... c'est froid, brrrrr, passe moi vite une serviette que je puisse me sécher, je vais encore attraper froid. A l'arrière plan des arbres, c'est de l'eau? Si c'est le cas, l'angle de la photo nous fait croire que l'eau du haut de la photo va tout engloutir.

Non, non, je n'ai rien fumé encore.
C'est à peine si j'ai eu le temps de prendre un café.

alice a dit…

Bon, il y a de la marge, l'eau peut encore monter!

PeterParis a dit…

Je viens seulement maintenant de m’apercevoir tes libellés, tout en couleurs ! Donc, jaune ! En effet !

Marie-Noyale a dit…

Ah le revoila le petit pont de bois !
C'est la dame en jaune qui mene le pas!

Bergson a dit…

Mélanie étant toujours en direct live sur mon blog elle a eu le temps de voir ma fausse manip du 8.

ET non Claude je suis sagitaire et je l'ai annoncé sur le blog si si cherchez bien

Marguerite-marie a dit…

on dirait que ça glisse !!!
à ce propos mon cher Bergson je cherche comment poster quand on est ailleurs et ne trouve: pas tes tutos étaient en grève hier!!!!alors là c'est la CRISE!

Nancy a dit…

Wish I was talking a walk with them!

Chipie a dit…

Il suffit de passer le pont la la la ....

marley a dit…

Very scenic. I'd like to walk along that bridge.

Thérèse a dit…

Je vois la dame en jaune, j'arrive!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...