24/02/2009

Humide


Je n'aime pas trop rencontrer des chemins comme celui ci lorsque je me promène.
I don't like to meet paths like this when I walk.

18 commentaires:

Chipie a dit…

Parce qu'il faut mettre les bottes dans le sac à dos...

Anonyme a dit…

J'ai toujours dit qu'il fallait mettre des grosses chaussures avec des grosses chaussettes (pour ne pas attraper des cloques) quand on se balade en hiver. Il y a des risques de rencontrer des chemins détrempés. Faut tout expliquer à ces gens de plaine. :-))
bon, dans 5 mn, je vais casser la gueule à mon chef et comme je suis de mauvaise humeur, ca va ch... dans le ventilo.
Mais quelle grossièreté!
je te bise ma petite bourrique

Unknown a dit…

C'est vrai que ce n'est guère agréable à traverser, mais si de l'autre côté, ça en vaut le coup alors, pourquoi pas ?

claude a dit…

Une bonne paire de bottes avec de bonne grosse chaussettes chaudes, ça le fait très bien pour se balader par ces temps pluvieux. Le ciel légèrement bleu se mire dans l'eau et fait de jolies flaques, comme pourrait dire Pierre Bellemare.

cieldequimper a dit…

J'ai bien cru que c'était un ru mais si tu dis que c'est un chemin... ;-)

Olivier a dit…

ce chemin,c'est pour que tu t'entraines au triathlon ;o)

je contredis miss suisse, mais "des grosses chaussures avec des grosses chaussettes (pour ne pas attraper des cloques)" n'empeche pas les cloques, malheureusement.

Thérèse a dit…

Mais tu ne nous as pas demandé si nous on aimait? Si on ne le sait pas à l'avance il peut poser problème en effet sinon on peut patauger seulement pour le plaisir.

hpy a dit…

Le temps est à l'eau, que veux-tu? (C'est casse-pieds, et dans ce cas bien précis, mouille-pieds.)

Jane Hards Photography a dit…

I would be happy with my camera on a voyage of discovery here.

Nancy a dit…

Put on those boots!

Hilda a dit…

Eek. I don't blame you. Maybe you should always carry boots too! ;)

Hilda a dit…

Bergson, your blog's not updating in the portal again. Now it's stuck in your February 11 post. Did you change your settings? In the "Site Feed" tab, you have to make sure that "Allow Blog Feeds" is set to "Full." Hope this helps!

Lois a dit…

It makes a pretty picture, but I would not want to walk down that path!

Marie-Noyale a dit…

Demande a Alice de te prêter une petite "barquette" a fond plat que tu laisseras dans le talus,pour de prochaines visites!!

alice a dit…

Je te fais volontiers une tite place dans ma "barquette" mais tu sais, il y a des gens qui paient très cher pour se faire enduire de boue, on ne sait jamais, celle-ci a peut-être des vertus thérapeutiques...

Tanya Breese a dit…

I can see where this would put you in a bit of a predicament!
Is it this green over there now? Beautiful!

Je peux voir où ceci vous mettrait dans un peu d'une situation fâcheuse ! Est-ce ce vert là-bas maintenant ? Beau !

marley a dit…

This means only one thing - wet and muddy shoes!

Cergie a dit…

Moi cela ne me dérange pas trop sauf lorsque le soleil se couche rapidement et qu'on a encore un peu de chemin à faire...
C'est comme les crottes de chien dans la cour lorsqu'on arrive pour souper dans une table d'hôtes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...