09/10/2012

Suite de la journée du blanc



18 commentaires:

ELFI a dit…

plus blanc que blanc...OMO

tanette2 a dit…

Hi, hi....le coq va devoir mettre du détachant avant lavage...!

Anonyme a dit…

*** Hello Cher Bergson :o) !!!
Ils étaient tous de blanc vêtus ???
Il y avait peut-être un mariage à la basse-cour alors ??? :o) :o)

Merci pour cette belle photo !
Je t'embrasse bien fort !
Bonne continuation !!! :o) ***

Solange a dit…

Elles font aussi du saut d'obstacle?

Thérèse a dit…

Qui se ressemble s'assemble...

Unknown a dit…

Il est bien fier l'ami du matin, j'entends son chant d'ici !!!!

Unknown a dit…

Ciao... Tutto bene!
Bello Blog!e Bello Post
Buon Martedi per te..

Bacii

http://couturetrend.blogspot.it/

http://www.facebook.com/couturetrend1

Alain a dit…

Le blanc, c'est pas mal, mais je préfère la cuisse.

Olivier a dit…

LE chef, on pourrait croire voir le Parrain dans un film policier

Gine a dit…

Allez savoir pourquoi, cette photo me met de bonne humeur! Merci!

Françoise a dit…

J'aime bien le commentaire d'Alain (rire)

claude a dit…

Moi aussi j'aime le commentaire d' ALAIN, il n'en en rate jamais une.
J'aime bien aussi celui de Tanette.
Peut importe la couleur, du moment que le blanc et la cuisse soient bons.

✿France✿ a dit…

Tu me fais rire du blanc oui
mais aussi un peu de rouge
Elles sont superbes je trouve bisou
COCORICOCO

Miss_Yves a dit…

Blanc ...et rouge, comme au pays Basque!

Fifi a dit…

Joli couple ! Monsieur est très fier et madame bosse :-)

Chipie a dit…

On échange les derniers potins du poulailler...

Lolo ©ByLolo a dit…

JOLI :-)))
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...