02/10/2012

Carpistes


Un coin exceptionnel pour les pécheurs et les carpistes

13 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Ils doivent se régaler dans leur activité ! c'est EXTRA !
MERCI, Bises et bonne journée Bergson ! :o) ***

Erika a dit…

ça doit etre une belle expérience. Bonne nuit.

Solange a dit…

Un bel endroit en effet.

Olivier a dit…

ils sont bien equipes, des pros.

✿France✿ a dit…

La chance j'adore les carpes mais encore plus la pêche bise

Unknown a dit…

Qu'elle patience !!! Ils pêchent à la fronde ?

Thérèse a dit…

Et puis je présume que l'on n'est pas obligé de relâcher le morceau. Avec un équipement on peut espérer une bonne grillade ce soir.

claude a dit…

Je passe mon chemin. Je n'ai absolument pas l'âme pêcheuse.

Pat a dit…

Ce serait bien de se reveiller en regardant une si belle scene.

Chipie a dit…

Il faut manger du poisson...

Brigitte a dit…

Tout se perd : il est où le temps du pliant et du grand parapluie, du ciré vert et des bottes ???? parce qu'après une belle balade comme ça moi j'y dormirais bien dans cet abri de pêcheur !

Lolo ©ByLolo a dit…

Un bel endroit, calme et reposant sans doute...
Bises, Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Alain a dit…

Sa tente ressemble à une tortue.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...