23/10/2012

Mon copain le chène



Finissons notre petite promenade avec un chêne plus impressionnant sur le terrain qu'en photo

12 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou Cher Bergson !!!
C'est vrai qu'il est impressionnant ce grand chêne !!
Merci pour ce partage et GROS BISOUS !!!! ***

Olivier a dit…

il donne une impression de porte, il suffit de passer cette porte pour que la promenade soit finie

Unknown a dit…

Tu as le mot de passe ? Je tiens à finir la promenade, j'attends ta réponse sur le banc !!!

Chipie a dit…

Majestueux...

cieldequimper a dit…

Auprès de ton arbre, tu vivais heureux...

Gine a dit…

Présence amicale, séculaire, rassurante ...

✿France✿ a dit…

C'est vrai que ces arbres sont splendides
il est magnifique et le regarder en bordure d'un chemin
Le bonheur je trouve
bONNE JOURNée

Miss_Yves a dit…

Et le roseau, dans tout ça ?

Pat a dit…

Beau chene....

Solange a dit…

C'est un arbre magnifique.

இڿڰۣ FLO a dit…

Je le trouve trop beau ton arbre

Françoise a dit…

Majestueux... :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...