17/10/2012

Eglise


de Saint Aubin de Pouancé

16 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Quelle magnifique photo !!!!!
Merci Bergson !!!! BISES et bon mercredi à toi ! :o) ***

Unknown a dit…

Beau tableau de Saint Aubin, je poserai bien là ma toile et mes pinceaux !!!

Olivier a dit…

les feuillages vont un superbe cadre pour cette eglise.

Thérèse a dit…

Un bel écrin de verdure pour cette église. La vieille n'est pas loin...

Chipie a dit…

Je n'aurais pas trouvé...

cieldequimper a dit…

Very joli cadrage !

Alain a dit…

Tu emportes toujours un sécateur quand tu fais une ballade photographique ?

Françoise a dit…

Très belle prise de vues ! J'aime beaucoup. :-)

claude a dit…

Fabuleuse cette photo, Bergson !
Elle ferait une jolie carte postale, avec un petit côté vieillot qui me plait. Bravo !

Mildred a dit…

Le feuillage lui a fait un bien joli cadre!
Bravo et merci pour le partage.

***
bon mercredi, Bergson****

✿France✿ a dit…

je la trouve si belle ta photo et cette église aussi
quel calme je trouve

Anonyme a dit…

Une percée d'un temps qui passe, là au regard oublié sur un instant encerclé...
Belle journée Bergson
Bisous

Robert a dit…

Cadrage naturel tres sympa.

Miss_Yves a dit…

Cadre idyllique!
Photo prise depuis le camping ?

Solange a dit…

Cette photo est magnifique.

Erika a dit…

Paysage magnifique. J'aime les couleurs. Bonne nuit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...