15/10/2012

Au Jack Daniel ?


Mon ami PY vous signale une poussée de coulemelles dans l'ouest.
Il ne m'a pas donné la recette au JackDaniel

© PY

18 commentaires:

Olivier a dit…

tant pis, on prendra le Jack Daniel tout seul si il le faut

Anonyme a dit…

*** Rô !!!! ces coulemelles sont comme un trésor !!!!!
Hum !!!!! belle cueillette !!! :o)
BISES et bon début de semaine à toi Bergson !:o) ***

Unknown a dit…

Début de semaine prometteur, on attend tous la recette avec impatience !!!

cieldequimper a dit…

Tu peux garder le Jack Daniels, je prends les champignons.

✿France✿ a dit…

J'en veux aussi
dire que cette année je ne suis pas partie en chercher
LES boules

Chipie a dit…

A tableeeeuh !

claude a dit…

C'est bon, ça, la coulemelle ; plus facile à ramasser que la chanterelle que j'adore.

Thérèse a dit…

Les coulemelles me sont inconnues mais je suis prête à goûter bien sur. La photo est prometteuse.

இڿڰۣ FLO a dit…

MIAM

tanette2 a dit…

Sans Jack Daniels...je veux bien des coulemelles.

hpy a dit…

Je prends le melon puisque personne d'autre n'en veut.

Virginia a dit…

They make Jack Daniels just north of Alabama in Tennessee you know. J'adore Jack! :)
V

Brigitte a dit…

Un joli bouquet de comestibles !

Lolo ©ByLolo a dit…

Miam miam
Bizzz, Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

✿France✿ a dit…

J'en veux j'en veux

Solange a dit…

Moi je ne connais rien aux champignons alors je me méfie.

Robert a dit…

Plutot "champ" que jack :)

nathalie, avignon a dit…

Moi aussi, je vous laisse le JD et je me mets aux champ. Mais je vous connais, je suis certaine qu'il ne reste plus rien depuis longtemps. Bravo à PY pour la récolte et la photo !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...