10/10/2012

Sauterie


Trop juste

Beaucoup mieux

13 commentaires:

Olivier a dit…

la deuxieme facile...

✿France✿ a dit…

Rien de simple je trouve
Par contre j'aime tes photos
IL faut encore s’entraîner
PS tu es coincé!!!

Anonyme a dit…

*** Coucou et merci Cher Bergson pour ces jolies photos de sauts à cheval :o) !
Merci pour ce beau partage !
GROSSES BISES DE THAÏLANDE ! :o) ***

Lolo ©ByLolo a dit…

Des belles photos :-)
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Chipie a dit…

Et hop !

Miss_Yves a dit…

Tout un art...

Françoise a dit…

Bravo ! :-)

Mildred a dit…

Ah, faut bien choisir sa monture! La beauté n'est pas tout!
Il ne suffit pas d'avoir une jolie robe pour avoir des qualités!

***
Merci pour le partage de tes jolis clichés et belle après-midi, Bergson****

Solange a dit…

Bravo!

claude a dit…

Ton titre est très subjectif.
Je me suis essayé à ça une fois et je me suis gaufrée.

Unknown a dit…

Très juste Claude, mais connaissant notre ami, il ne risque rien et on lui passe tout !!!
Dans le milieu des chevaux c'est pourtant "chose" courante, hélas cela nuit à la qualité de cette discipline si majestueuse !!!
J'espère que le gris pommelé n'a rien fait tomber, c'est mon coup de coeur ...

Robert a dit…

Manque un peu d'entrainement les chevaux.

Alain a dit…

C'est un concours de saut de maison de nain de jardin ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...