26/10/2012

Dernier coup d'oeil


Promis la semaine prochaine je vous mets de la pluie
Bon week-end

20 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou et merci Bergson pour cette photo où la couleur bleue domine ! :o)
Pour la pluie ... heu ? ... ne te sens surtout pas obligé de tenir ta promesse hein !!!! ;o)
GROS BISOUS à toi et bonne fin de semaine ! :o) ***

Unknown a dit…

Les avions ont laissé des traînées dans l'eau !!! Bon week-end, je vais chercher mon kway ...

ELFI a dit…

que d'eau..que d'eau..

cieldequimper a dit…

Superbe. Bon weekend. Bon parapluie. Bon ciré.

✿France✿ a dit…

Et bien merci pour cette photo très belle
je vois même l'église au loin
et tout est si calme ici
Un bonheur qu'il faut partager
BISOU

Gine a dit…

Dommage... Chez toi, on se reposait du gris ambiant!

claude a dit…

Le ciel se mire dans l'eau, c'est beau !

Delphinium a dit…

Ok, je prends mes bottes et mon ciré jaune pour la semaine prochaine. Disons que je pourrai les sortir déjà dès demain, à moins qu'il faille déjà prévoir la doudoune car il va faire froid il paraît. :-)

Brigitte a dit…

Grrr pour l'eau ! bon week end, ici ce sera frais mais normalement toute l'eau est déjà tombée !

Alain a dit…

Ici, c'est déjà le déluge.

FRANKIE PAIN a dit…

cher monsieur par la rencontre d'une blogeuse photographe je vous découvre
et j'en suis ravie retrouver le plaisir des bord de Loire
et les sujets très beau et plein de vie de campagne
et ma petite fille fait du saut à cheval donc c'est délicieux et j'adore les coulmelles

Mildred a dit…

Très belle photo!
Moi aussi j'en ai profité hier pendant que le ciel était bien bleu!
J'ai bien fait car aujourd'hui c'est tout gris et la pluie ne saurait tarder!

***
Bonne journée****

Lolo ©ByLolo a dit…

Non, non, pas la pluie !!!!!
Bonne fin de semaine
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

nathalie, avignon a dit…

Ouais ben pour la pluie on a tout ce qu'il faut à la maison, merci. Ce soir on est en mode déluge. Fais durer le soleil je t'en prie, ou alors passe directement à la neige, qu'on rigole un peu ! Allez, bon weekend !

Chipie a dit…

Ou du froid ! Merci pour ta réponse...

Robert a dit…

La vie en bleu :)

Françoise a dit…

Est-ce toujours le même petit village ?
Il me plaît bien :-)

Solange a dit…

Et quel coup d'oeil! Un paysage calmant.

tanette2 a dit…

C'est trop gentil, ne te dérange surtout pas, pour la pluie on a ce qu'il faut.....

Anonyme a dit…

*** Je viens te saluer ! J'espère que tu vas bien Bergson.

BISOUS BISOUS BISOUS et bon dimanche !!! :o) ***

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...