31/10/2012

Cerises d'hiver


Toujours le soleil malgré le froid qui fait une petite percée

30 commentaires:

Anonyme a dit…

*** MERCI Bergson pour cette jolie photo aux belles couleurs !!!! Je t'embrasse bien fort ! Bon mercredi à toi ! :o) ***

Unknown a dit…

Les oiseaux vont être heureux de trouver ces baies avec l'hiver qui arrive. Je gratte, tu grattes ... Et oui, dans l'Est c'est parti !!!

Alain a dit…

Des azeroles. On en fait de la gelée.

✿France✿ a dit…

Les oiseaux vont adorer
c'est bien des fruits d'églantiers mais je peux me tromper bien entendu
BISE j'aime ce rouge

ELFI a dit…

des cerises qui grattent...

cieldequimper a dit…

C'est bon ces machins.

claude a dit…

Pour percer, le froid, il perce, le bougre. Jolie ta photo !

இڿڰۣ FLO a dit…

tu es gentil de nourir les oiseaux

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle belle couleur :-)
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Chipie a dit…

Rigolotes ces "cerises d'hiver"...

Pat a dit…

'y en a plein ici! Belle photo d'autumne avec les couleurs de Noel.

Miss_Yves a dit…

Avant le houx, vive le rouge et le vert!

Daniel a dit…

Cynorhodon dit on!!!
D'autres disent du gratte c...
D'autres encore font de la confiture avec.
En déco pas mal non plus.
A + :))

Marty a dit…

jolies cerises "gratte-cul", j'ai acheté de la confiture de g-c !
j'aurais mis cynorrhodon sur le pot !
de toute façon c'est délicieux !

Lois a dit…

Lovely color!

Marguerite-marie a dit…

une photo optimiste toute en couleur.
J'ai beaucoup aimé ta vierge dans la fenêtre dommage qu'il n'y en ait pas eu dans l'arbre pour le protéger...encore que ta photo soit très belle!

Olivier Bailleux a dit…

Cette année, nous n'avons pas eu de cerises dans le dijonnais pour causes de gelées tardive. Des cynorhodons, on en a plein, mais ce n'est pas possible de les consommer directement :-).

Solange a dit…

Très jolie ces couleurs!

Robert a dit…

Elles ne se mangent pas...:)

இڿڰۣ FLO a dit…

COUCOU

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou chez toi Bergson !!! Bonne fin de semaine et GROS BISOUS de l'autre bout du monde ! :o) ***

Lowell a dit…

Bonjour, Bergson! This is a nice shot. Looks like little persimmons. :-)

இڿڰۣ FLO a dit…

BISOU Bergson

✿France✿ a dit…

Avant de fermer cet ordi
je te souhaite une belle soirée

✿France✿ a dit…

COUCOU NON Pas encore de pluie mais elle arrive
alors je vais vite terminer mon ciment
BISE

இڿڰۣ FLO a dit…

il fait beau chez toi

Anonyme a dit…

j'ai eu dû mal à faire de la macro hier,je ne sais pas si c'est mon APN qui me fait des caprices ....

✿France✿ a dit…

Passe une belle soirée Bergson

Brigitte a dit…

Par les temps grix qui courent tu as bien trouvé de quoi éclairer le quotidien. Je ne tenterais pas le clafoutis ... Bises et bonne semaine

Mildred a dit…

De la couleur pour égayer un peu ces jours bien gris et bien mornes!
Pluie vent et froid sont au menu du jour en Lorraine!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...