29/10/2012

Like a virgin


Elle va protéger le mur !!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Elle protégera les murs et ceux qui vivent à l'intérieur ! :o)

Bises et bon début de semaine ! :o) ***

Olivier a dit…

madonna va proteger le mur ? vous avez les moyens chez vous

Unknown a dit…

Je ne sais pas si cette Madone pourra éviter une chute de brique, en attendant je vais prendre mes outils !!! Bon lundi !!!

✿France✿ a dit…

OUI tout se passera bien à l'intérieur BONNE Journée

Pat a dit…

Ha! Bon commentaire!

Gine a dit…

Elle vient d'arriver, alors, parce que le mur... il a déjà bien des dégâts!

Lolo ©ByLolo a dit…

Il suffit d'y croire :-))
Bizz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

cieldequimper a dit…

Ouh pétard, attention au blasphème.

Miss_Yves a dit…

L'architecture du mur ne casse pas des briques.

Chipie a dit…

Bien vu !

இڿڰۣ FLO a dit…

j'aime bien ta photo

Alain a dit…

C'est pas certain qu'elle empêche le mur de tomber, même à Lourdes elle n'a pas pu empêcher les inondations.

Mildred a dit…

Elle m'a l'air un peu petite pour tant de puissance!
Mais bon quand on y croit...

***
Bonne soirée, Bergson****

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...