05/10/2012

Ciel


Un ciel du vendredi qui est une dédicace pour ma filleul Clara qui habite ... ???

© COX CALISTERA

26 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Un ciel MAGNIFIQUE !!! :o)
Clara sera heureuse de voir ce post qui lui est dédié. :o)

Merci de partager avec nous ! :o) BISOUS et bon week ! :o) ***

Unknown a dit…

Bien le bonjour à Clara et à son parrain !!! Bon weeeeeeeek ...

Alain a dit…

Clara, elle habite au Cap Négre maintenant.

Thérèse a dit…

Claraville!

claude a dit…

J'ai déjà vu ça qq part mais où ?

delphinium a dit…

cannes? paris?

Miss_Yves a dit…

Versailles ?

✿France✿ a dit…

CLARA doit être heureuse de voir ton post et cette photo est splendide ton ciel aussi
Couvert mais tellement beau

Bergson a dit…

bon je vous donne un indice : cox calistera a délocalisé pour faire cette photo et le nom de la ville est la premier mot dans la page des commentaires.

La dame de Thailande a dû vouloir vous aider

Marty a dit…

où que ce soit, j'aime la découpe sur ce ciel magnifique !

✿France✿ a dit…

Je vais donc encore réflechir

இڿڰۣ FLO a dit…

elle vit dans le Mont saint michel

Pat a dit…

Super photo....mais je reflechis encore ou c'est.

Unknown a dit…

Ils n'ont toujours pas trouvé !!! Pourtant ton indice est le même que le mien !!!

Françoise a dit…

Nan !
Si !

:-)))

✿France✿ a dit…

Mais alors
Françoise c'est NAN SI!!!!!!!!!!!!

✿France✿ a dit…

D'accord donc c'est bien NANCY
HIHIHI
je dois être bien fatiguée encore ce soir

BISE et bonne soirée

Françoise a dit…

Bergson avait tout dit dans son commentaire ! :-)

Chipie a dit…

Je me disais bien que le ciel du Vendredi n'était pas chez nous...

Solange a dit…

Bien le bonjour à Clara qui habite une jolie ville.

இڿڰۣ FLO a dit…

BISOU et bonne soirée

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou sur ton joli blog Bergson !!! :o)
GROS BISOUS de Thaïlande et
Bon dimanche ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Passe une belle soirée
bergson

இڿڰۣ FLO a dit…

A demain

இڿڰۣ FLO a dit…

A demain

Mildred a dit…

Hé hé hé! Moi je sais! Moi je sais!
J'ai pris des photos à cet endroit dimanche soir;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...