13/02/2008

> T >> <> < < > I >

Sans commentaire tout est dans le titre - No comment see the title

;-)

14 commentaires:

Olivier a dit…

les démons ont envahis Bergson, il va falloir l'exorciser (je propose un exorciste au bourgogne).
Tout est dans le titre, donc tout est dans la photo, et le panorama est très beau

Marguerite-marie a dit…

très rustique .Mais j'essaie de décoder le titre et j'avoue que je suis perplexe.

raindrop a dit…

La photo est super, mais l� tout comme marguerite-marie, j'essaie de d�coder le titre

hpy a dit…

C'est un vidéo. Mais on n'en voit que la première partie car ça ne fonctionne pas en tant que vidéo ;).
Ou c'est peut-être carrément un film, un western.

Cergie a dit…

J'y comprends rien. Voilà qu'il faut avoir fait les langues E (pour extra-terrestres) pour venir sur ce blog, maintenant
Je remarque encore une fois que quelque soit l'espace dont disposent nos races animales terrestres, et là, nous ne nierons pas qu'il y en a de l'espace dans ce pré, les bêtes en général restent assez groupires

Z a dit…

I'm sorry, I don't get it... :-( But the view is lovely! Thanks for your visits and comments over at Villigen.

Marie-Noyale a dit…

Moi ce que je vois c'est le soleil et le ciel bleu!... et cela fait du bien de rever..
Quant au langage extra terrestre... je cherche ,je cherche...
Ou peut on trouver un dictionnaire???

Bergson a dit…

Bon je vois qu'il n'y a que l'auteur qui comprend mon rébus solution :
> cheval vers la droite
< cheval vers la gauche
T poteau électrique
| poteau électrique simple

OK trop nul, je sors

Good I see that there is only the author who understands my rebus solution:
> horse towards the line
< horse towards the left
T electric pole
| simple electric pole

OK too bad, I leave

claude a dit…

Heureusement que moi, jarrive en retard et que j'ai la traduction, sinon, j'étais commes les autres. Je me demandais même ce que tu avais pu boire hier soir.
Je m'essaie déjà à l'Italien avec Nazzareno, si maintenant en plus il faut que je me mette au bergson, je ne vais pour voir suivre...
Superbe panorama !

alice a dit…

J'adore le commentaire de Olivier, il faudrait que Bergson et lui se rencontrent, je suis sûre qu'ils auraient plein de trucs à se raconter et nous on serait pliés de rire.
Sinon, moi j'avais compris (tu parles!)

Marguerite-marie a dit…

ouf!!!merci pour éviter le brain storming

marley a dit…

Nice title! Great photo.

lyliane six a dit…

Et moi j'avais compris T comme terre, car là on en voit un bon morceau!!

Miss_Yves a dit…

Terre!
miss Yves

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...