09/02/2008

Opposition

J'aime bien l'opposition de style entre les deux parties du château
I like the opposition of style between the two parts of the castle

18 commentaires:

Rosie a dit…

I love the arches.
In fact I am mad about!
This picture makes me want to visit the castle even more than the others did.
Thank you for sharing that with us.

claude a dit…

J'aime bien le premier plan de ta photo. Je préfère le style de l'autre partie du château. Nice Shot ! Bergson ! Bon week-end ! A+
Trenet et Aznavour, j'aime aussi !

Anonyme a dit…

Et bien voilà, quand je viens ici, il y a de la musique qui me donne un peu d'entrain. C'est bien, merci Bergson! et pas de soucis pour les non-commentaires sur mon blog, il y a des choses qui parfois ne sortent pas mais cela ne veut pas dire que le coeur n'y est pas. Il est beau ce château. Mais le temps y est triste.
je vous embrasse et bon WE à vous.

Pat a dit…

What absolutely beautiful stonework. I would love to walk through there and listen to the echo of my footsteps. Beautiful photo today!

Pat

Guelph Daily Photo, My Photos.

Bigouden Atao a dit…

Tu aurais aussi pu l'appeler Roman...tic

Marie a dit…

De quand exactement datent les deux parties?

Marie-Noyale a dit…

Ce chateau est plein de ressources...
Un magnifique eclairage au premier plan..
la 2eme partie du chateau n'en est que plus mysterieuse..
Et moi j'aime bien etre accueillie en musique!!

Bergson a dit…

DS2944=> j'ai fait mon post avant l'apéro ceci explique cela

Marie=>Il y a deux châteaux à Châteaubriant dans la même enceinte :
un château Médiéval et un château Renaissance

lv2scpbk a dit…

I like the framed look of this photo.

Marguerite-marie a dit…

imposants les 2 chateaux. Belle perspective.
J'aime la musique.

sam a dit…

wonderful atmospheric photo, washed with rain.

Anonyme a dit…

Lovely place.
I like it a lot! Especially the castle bit.

Alexander
Alex's World! - http://www.kakinan.com/alex

smilnsigh a dit…

A very moody feel, to this photo.

Mari-Nanci

Troop 1309 a dit…

Beautiful shot.

hpy a dit…

La partie au fond paraît très intéressant.

Cergie a dit…

Et tu as raison. Evoluer c'est vivre. Que cela soit pour la musique, la peinture, la littérature, l'architecture. Ensuite lorsque cela ne bouge plus cela devient un musée.
Cela bouge encore ?
(Par ex on pourrait mettre des portes en vitrage sécurit. C'est très épuré, très moderne et très beau)

Rob a dit…

Perfect view. The ancient and new designs

Janet a dit…

Love the view through the arches

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...