24/02/2008

Pan de bois


Grand Fougeray #7

Pour finir, notre promenade au Grand-Fougeray, une maison en pan de bois face à l'églse d'hier.
To finish, our walk with Large-Fougeray, a house in wood side opposite the church yesterday.

10 commentaires:

Bigouden Atao a dit…

Le retour du Yeti : C'était comment le ski ?

claude a dit…

Dommage qu'elle ne soit pas toute entière comme ça, elle aurait été encore plus belle !
T'es revenu Bergson ?

Anonyme a dit…

It looks neat and straight lines around the windows. I like it.

Anonyme a dit…

Bergson est revenu. Avec des pans de bois, il va nous construire des supers baraques. Faites attention, Monsieur X ne vous attend pas, il avance... Bises et bon dimanche!

Clueless in Boston a dit…

It's a great looking building, but the stairway looks rather odd on the building. I don't know if it is because of the materials used, or just that it looks too massive for the building. Nice picture though,

Marie-Noyale a dit…

Je l'avais remarque hier.
J'aime le colombage et l'escalier et j'aimerais bien enlever le crepis pour mettre les pierres apparentes...
mais je chipote!!!
Merci pour ce petit tour au Grand Fougeray.

Marie a dit…

C'est rigolo, on dirait que leipignon a rapetissé. Il a trop plu!!!!!

lyliane six a dit…

Il est revenu!, je l'ai aperçu du haut du clocheton de sœur Anne, il va pouvoir aller gratter les pierres, il y a peut être les colombages en dessous.Bon courage et bravo pour le blog qui a continué de nous ravir.

hpy a dit…

C'est en torchis?

Anonyme a dit…

Je ne réussis pas à déchiffrer bien pourquoi, mais je me sens très attirée par l'ensemble de lignes et ses dimensions distinctes.
Saludos, Sandra R.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...