02/02/2008

Miss Yves

Suite à mon courrier, il y a quelques jours j'ai reçu une réponse de Miss Yves. et quelle réponse pour un amateur de bande dessinées comme moi.
Je pensais qu'Hugo Pratt m'écrivait lui même, quel talent miss Yves.
Bravo et merci .
J'invite tout le Daily PHoto Blog à participer à votre projet

Following my mail, a few days ago I received an answer of Yves Miss. and which answer for an in love of comic strip like me.
I thought that Hugo Pratt even wrote him to me, which talent Yves miss.
Cheer and thank you.
I invite all Daily PHoto Blog to take part in your project

All with your brushes, pencils, scissors and pot of painting!!
Send envelopes decorated in the spirit with your preferred book


One needs letters of the whole world before August 2008.

Thanks

9 commentaires:

claude a dit…

Zut, je n'ai pas encore fait la mienne. Pourtant l'enveloppe est là, sous mon nez. Il va falloir que je prennes un jour de congé en tant que blogueuse pour avoir vraiment le temps de m'y mettre.
Qu'est-ce que je lis ! Le thème est sur son bouquin préféré!!! Alors là je suis en manque d'inspiration. Peut-on prendre un autre sujet ? Celui que j'avais préparé n'a rien à voir avec la lecture. Bon wikande !

Miss_Yves a dit…

Ravie que l'enveloppe vous plaise!
Votre scan est nettement meilleur que le mien, j'ai obtenu quelque chose de flou, surtout la porte à l'arrière-plan!
miss Yves

Miss_Yves a dit…

Claude, le thème sur la lecture étant fixé, il ne peut être changé, mais puisque vous avez préparé quelque chose,envoyez-moi ce courrier, j'y répondrai de toute façon!
Postalement
Miss Yves

Marie-Noyale a dit…

J'ai eu du mal a choisir le livre..
maintenant je cherche l'inspiration pour l'illustrer sur l'enveloppe..

J'avais completement oublie cette chanson de Gainsbourg... Superbe association.

Marguerite-marie a dit…

quelle sorte d'enveloppe faut-il utiliser? Je vais peut-être essayer.

Miss_Yves a dit…

Il n'y a aucune norme pour l'enveloppe(ni dimension, ni couleur , ni style)Vous pouvez ré-utiliser des cartons d'invitation (recyclage), ce qui importe, c'estl'imagination -et un affranchissement adéquat, bien sûr.
Le timbre peut -être choisi en rapport avec le sujet, thème, couleur
-ou en opposition!
Postalement
Miss Yves

Marie a dit…

C'est génial, vraiment, mais alors quel casse-tête ça a dû être pour le facteur, entre le vrai et le faux timbre, et pour trouver ton adresse.... :-)

Miss_Yves a dit…

Dans mon envoi à Bergson,le faux timbre s'affiche comme tel,(format) mais il peut y avoir des cas très ambigus.
En général, les employés des postes aiment bien ce petit jeu qui change du quotidien, et les facteurs sont vraiment hyper consciencieux pour trouver l'adresse,(dans mon exemple de référence:le rhinocéros de Denis Charmot, où cela relève de l'exploit!)
En 2005, j'avais fait une expo mailart/photomontages " Autres destinations"et j'avais trouvé indispensable d'inviter mon facteur au vernissage!
Miss Yves

hpy a dit…

C'est super, et j'espère que d'autres personnes continueront à approvisionner Miss Yves pour son expo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...